Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mars 2008

Normal , vu le titre de mon blog

581380755.jpgMots-clefs Pourcentage

Egalité entre : 

bob dylan 16.67%

 

Mon Bob a encore de beaux jours devant lui , il est toujours autant googolisé!!! tant mieux et merci à lui de m'envoyer des visiteurs

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us      majorette vosgiennes 16.67%

 c'est moi la plus chouette des majorettes!!!! 

                             poéme amours 16.67% 

sûrement pour le poème que j'avais écrit sur ma maman que revoici:

 

 

 

 

 

 

 

 

 Qui est ma mère?

Cette femme à mon coeur, si chère

Dans les moments difficiles

Elle trouve toujours les mots faciles

Pour apaiser ma douleur

Et sécher mes pleurs

Cet être si merveilleux

Est pour moi  comme un Dieu

Je la vois, le soir

Seule, dans le noir

Ne se plaignant jamais,

Travaillant jusqu'aux lendemains

Elle verse pourtant des larmes;

Qu'elle cache grâce à son charme

Je ne la souhaite pas autrement

Car je l'aime; ma Maman.



bandes-dessinées héroînes 8.33%

bandes-dessinées lili 8.33%

couches pampers 8.33%

J'ai jamais fait de notes sur les couches mais bon j'ai un contact dont le pseudo est " PesteEnPampers"  !!!!!

infirmiere 8.33%

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

bin oui c'est ma poupoune au carnaval l'année dernière!!!

 



martine petite maman 8.33%     (c'est dans mes listes de sites)

site:thefreewheelin-anne.hautetfort.com 8.33% ( logique!!!!)

 

 

 Ces stats  c'est quand même bien marrant, mais tant que DYLAN est en tête , c'est tout bon pour moi

Commentaires

J'aime beaucoup Bib Dylan, j'en écoute de temps à autre, sa me relaxe =))

Écrit par : Gaëtan | mardi, 04 mars 2008

Dis, l'Anne, t'aimes Dylan ? Ah, je ne savais pas...
Non, je plaisante, bien sûr !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 mars 2008

Les commentaires sont fermés.