Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 février 2008

Encore en panne

C'est reparti, mon ordinateur me joue encore un sale tour! Il ne veut  pas demarrer ou plutôt , l'écran ne veut pas s'afficher.

Il se met en veille et à chaque fois que je relance, j'ai une page noire qui me demande de démarrer mais impossible.

Même en mode sans échec!!! Je vais péter un cable c'est certain.

J'avoue que j'hésite à l'emmener à la clinique des P.C, j'ai peur de passer pour une quiche, parce que peut-être que c'est pas trop grave.

J'ai ouvert pour regarder à l'intérieur mais apparement aucune fiche n'est débranchée.

Je squatte donc le P.C de mon fils , mais cela ne peut pas durer indéfiniment..

Les conseils sont la bienvenue!!!!

A part ça , rien de nouveau sous le soleil et j'attends les vacances avec impatience.

Commentaires

pourquoi tu demandes pas à hervél

Écrit par : brigitte | mardi, 05 février 2008

Coucou Anne !

As tu essayé avec un autre écran pour voir si le problème ne vient pas de là ?
Quand tu dis qu'il te demande de redémarrer, quel est le message exact ?

Écrit par : Hervé | mardi, 05 février 2008

alors c'est une page noire quime dit que que windows n'a apas demarré correctement parce que peut-êtreun logicile en est responszable etc..
donc il me propose soit de
demarrer en mode sans echec
mode sans echecavec prise encharge de reseau
dernière bonne configuration
ou
démarrer normalement

j'ai tout essayé rien ne marche
l'ordinateur se met en veille*

Écrit par : anne | mardi, 05 février 2008

As tu essayé de faire une restauration système (à un point où tout fonctionnait sur ton ordi)?
Ca peut aider parfois..

Écrit par : hermi | mardi, 05 février 2008

Essaye de voir sur ce lien si tu a un CD WINDOWS XP

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Écrit par : Herve | mardi, 05 février 2008

Va voir sur ce lien

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Écrit par : Herve | mardi, 05 février 2008

Ha oé po de bol avec le pc !

Moi le mient ne déconne pas, mais je vais bientotchanger et oui encore pour la troisieme fois.
Je vais me racheter un pc portable... biensur de bonne qualitée c'est mieu, ca prend pas trop de place...

Écrit par : Gaetan | mardi, 05 février 2008

Les commentaires sont fermés.