Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2008

12 mois/12 blogs

Trouvé chez Osmany, un futur calendrier fort sympathique  à l'initiative d'Evin auquel je vais essayer de tenter ma chance!

Rien n'est gagné car je suis certaine que la concurrence est coriace , mais soyons fous et laissons-nous aller!

Pis ça f'ra p'tet grimper mes stats!!!!! qui sait? ( j'déconne , j'men fou des stas c'est juste un défi que je me suis lancée!)

Pour tout savoir cliquez ici

 

Le calendrier sexy des blogs !
Recommandé par des Influenceurs

Commentaires

Salut ! =)
J'viens de voir ton agréable com, j'ai pensé que c'était une bonne idée de faire un article sur daddy, peut-être qu'il le verra ... Jspr que tout vas bien pr toi, moi ça va, concentré sur mes examens, j'en ai tte une série là ... c'est la galère ! Mais bon, si il faut ça pr ke je réussises ... lol
Gros bisous ...

Tu sais, moi aussi je t'aime ! =)
Lucie

Écrit par : Lucie | jeudi, 31 janvier 2008

Sympa

Écrit par : Kimberley | vendredi, 01 février 2008

Salut tantine d'amour !! =)
Tinkiétes, tout va bien, un ptit coup de blues hiier, et j'avais besoin d'écrire ... Mais ça va, ça va ! =)
Merci pour tout tes compliments, en ce moment c'est un peu compliké ds ma tête... Histoire de coeur et tout le blabla lol
Mais je pense que de vous voir me fera le plus grand bien ! =)

Et toi, ça va ??!

Biz, je t'aime !

Écrit par : Lucie | samedi, 02 février 2008

Moi aussi j'ai envoyé ma photo :-)

Écrit par : watta | samedi, 02 février 2008

Tu as trouvé un bon photographe ? J'irai jeter un coup d'oeil !

Écrit par : Ed | dimanche, 03 février 2008

Il faudrait que tu m'expliques de quel défi il s'agit...
En ce qui me concerne je trouve que c'est un défi tout à fait... évitable ! Mais bon !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 février 2008

Bien le bonsoir Annie! Il y a si longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles!
Je t'embrasse sur ce commentaire car sur ta messagerie il m'est renvoyé.
Bisous
Gérard

Écrit par : Gérard | lundi, 04 février 2008

Les commentaires sont fermés.