Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2008

Mon bout d'chou

Juste une p'tite note pour vous montrer l'évolution rapide de mon petit-fils Timothée. C'est un bébé adorable que l'on entend rarement pleurer.

Il pousse comme un champignon et il est à croquer.

J'aimerais juste le garder un peu , pour pouponner et l'emmener promener dans son beau landau!

Alors si tu passes par ici Priscilla, laisse-le moi aux prochaines vacances!!!! S'il te plait!!!!!!

981d699a5030dee91f0d2ad6f82844c5.jpg
Timothée , 2 mois et 8 jours!

Commentaires

Quesqu'il est magnifique mon neveu... hummmmmm a Croquer =))

Le bonjour à la famille Bégard.

Écrit par : Gaetan | lundi, 21 janvier 2008

A croquer ! pour craquer ! et je crois bien qu'il a déjà fait craquer sa grandmère !!! séducteur va !

Écrit par : debla | lundi, 21 janvier 2008

c'est vrai qu'il est mignon, j'arrive pas à croire qu'il n a que 2 mois .Au fait Vendredi le concert des Fatals Picards en PICARDIE c'était vraiment super !!!!!!!!! Hervé n a pas voulu venir et à gardé Jasmine . Moi j' ai passé 2 heures formidables dans une ambiance de fou comme je les aime aussi . A revoir dès que possible. Bisous à la famille et je te fais confiance pour embrasser très fort le petit poupon .

Écrit par : brigitte | lundi, 21 janvier 2008

costaud, pour ces 2 mois et demi. je n'en revient pas.
j'en profite pour dire bonjour à Debla. bisous à tous

Écrit par : melazncoly | lundi, 21 janvier 2008

Comme il grandit vite !!!

Écrit par : bbgrisou | lundi, 21 janvier 2008

Il est très beau! Je suis admirative de ses chaveaux! Il en a beaucoup!!!!

Écrit par : watta | mardi, 22 janvier 2008

Priscilla ne sait pas la chance qu'elle a!!!!!! Nous on voudrais bien se "debarasser" de nos 2 monstres le temps d'une soirée pour souffler un peu et se retrouver en couple mais malheureusement nous n'avons aucune famille prés de chez nous.Je sais que ce que je dit peut paraitre choquant,que qu'on on fais des enfants on les assumes mais je pense qu'il est aussi necessaire que les parents puissent se retrouver seuls tout les deux de temps en temps pour partager des choses...Ca fait au moins 3 ans qu'on a pas été au cinéma ludivine et moi,ou qu''on s'est pas fait une sortie au resto rien que nous deux...... Gros bisous

Écrit par : arnaud | mercredi, 23 janvier 2008

c'est vrai qu'il grandit trés vite
@watta>>> les cheveux apparement c'est de famille , priscilla était pareil

@brigitte>>> alors c'est génial hin les fatals picards??? j'ai envoyé 2 morceaux à arnaud et ça lui a plu


@arnaud>>> NON ce n'est pas de l'égoïsme et il faut savoir preserver une vie de couple
nous c'est pareil , tout a toujours tourné autour des enfants et maintenant qu'ils grandissent et ben on se retrouve comme des vieux cons alors faut casser la routine , crois-moi essayer de les confier une soirée à des amis (vous devez bien en avoir quand même?)

Écrit par : anne | mercredi, 23 janvier 2008

J'ai joué les baby-sitters pour toutes mes copines. Comme je n'étais pas fatiguée des miens :-), je pouvais facilement prendre en charge ceux des autres.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.