Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 décembre 2007

On the road again

La voiture est chargée, le plein est fait ! Comme vous l'aurez compris , nous partons ce soir dans le grand nord passer les fêtes de fin d'année en famille.

Ce blog ( déjà à moitié endormi) restera donc fermé pour une bonne dizaine de jours.

Je vais essayer de me ressourcer auprès de mon papa et du reste de ma famille et je vais essayer de ne pas trop faire d'excès!

Si jamais je ne suis pas pluuus en forme à la rentrée , promis je ferais des examens plus complets ( merci Pascale!!!!)

D'ici là , je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à trés bientôt!

Commentaires

Bonne route !
Et joyeux noël à toute la famille.

Écrit par : Ed | samedi, 22 décembre 2007

Bonne route et prenez vos doudounnes ici il dégéle pas depuis mardi!!! (-14 la nuit en plaine et -1 le jours!!!!!) glagla
soyez prudent bisous à demain!!!

Écrit par : arnaud | samedi, 22 décembre 2007

Joyeux Noël à toi et ta famille

Écrit par : Gatito | mardi, 25 décembre 2007

Bonne et Heureuse Année à toutes la famille !

Écrit par : Gatito | mardi, 01 janvier 2008

Une année chassant l'autre, je te souhaite une très bonne année. Une année que j'espère pleine de réussite, de nouvelles découvertes et riche en surprises... ;)

Écrit par : ty dub'st | mardi, 01 janvier 2008

Tu as encore été overbookée !

Bonne année Anne, et récris nous ta vie en 2008. J'adore !

Écrit par : Ed | mercredi, 02 janvier 2008

Je te souhaite une excellente année 2008 Anne !! Qu'elle t'apporte beaucoup de joie, de rires, de bonheur tout au long de l'année !

Gros bisous

Écrit par : Féline | jeudi, 03 janvier 2008

Très bonne année à toi ainsi qu'à tous tes proches.

Écrit par : Lukka | vendredi, 04 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.