Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 décembre 2007

Dans le creux de la vague

Une petite note pour vous donner de mes nouvelles... C'est pas la grande forme , ceci explique mon manque de motivation pour écrire dernièrement. Je suis sur les rotules, H.S., à moitié morte... Pourtant je fais une cure de magnésium , mais sans grand succès.Je suis toujours aussi naze et je n'arrive pas à remonter. Au boulot , il y a une épidémie de feignantise aigüe (ok certains sont vraiment malades mais j'en soupçonne quelqu'uns de s'être octroyé une semaine de vacances supplémentaire). En tout cas , c'est pas cool pour nous , ceux qui restent car on ne nous envoit pas de remplaçants et on doit courir partout. 5 agents absents dans un lycée et 2 dans l'autre!! ça fait quand même beaucoup de monde en moins!!!! Je sais , les vacances arrivent , certe; mais ce ne sont jamais des vacances reposantes avec les fêtes. En plus , faire la fête ne me dit rien du tout! Je suis contente d'aller revoir ma famille en Picardie mais j'avoue que sincérement maintenant ; le coeur n'y est plus comme avant. Ma vie personnelle est désolante même si j'en parle rarement , là je sature.....et du changement est à prévoir pour cette nouvelle année. Je me prends le choux trés souvent avec ma fille quand elle vient. J'essaye de l'aider dans ses démarches , mais elle m'envoit bouler alors j'en ai marre de passer pour une vieille conne alors je laisse tomber et j'évite désormais de la conseiller ( elle n'en fait rien qu'à sa tête!! mais j'attends le jour où elle va avoir besoin de mes service.... on va rigoler) En plus , quand je rentre vannée du travail ; ma maison est en désordre et je passe mon temps à hurler avec les garçons, à cause du chien qui ne fait que des bêtises, et eux , qui ne m'aident pas suffisement . Je sais que je suis de trés mauvaise compagnie et qu'eux aussi ont en marre de m'entendre les engueuler constament!! Que puis-je faire? Je ne sais pas , tout m'enerve. Alors bien sûr , ce sont les gens qu'on aime le plus qui morflent. Comme vous le constatez , rien ne va.... rien à voir , circulez et laissez-moi toute seule....ça me passera ; ça passe toujours.

13:24 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : VIVE LA VIE, humeur

Commentaires

Oh ... Baisse de moral ??!
Je pense que c'est la fatigue, nous c'est pareil, tout le monde est crevé, et ça se fait ressentir ... =(
Pas génial tout ça, je préfére te voir en bonne forme .. Au fait, la note se prépare, je t'envoie tout ça par mail dès que j'ai finis !!

Gros bisOuus
Luciie

Écrit par : Lucie | mercredi, 19 décembre 2007

Cc. Ba alors, quesqui se passe ?

Faut repartir, faut remonter la pente, tes proches t'aideront, ils te soutiendront et te soutienne deja j'en suis sur !

Tkt pas, revoir tes proches te fera beaucoup de bien...

Je te souhaite courage et bonheur Anne.

Bisous de tous à vous =))

Écrit par : Gaetan | mercredi, 19 décembre 2007

"fais la poule fais la poule tu verras tu s'ras plus cool...."Ben ouais y'a des moments comme ça et y'a pas grand choses à dire....une petite fracture du moral ça arrive à tous le monde de temps en temps, c'est quand ça dure qu'il faut s'inquieter!!! Sur ce gros bisous et à bientôt....

Écrit par : arnaud | mercredi, 19 décembre 2007

dur en ce moment!! il ne faut même pas compter sur les garçons. mais pense à toi. venir en picardie va te faire du bien, rien que de voir tout ta famille, ça va te changer les idèes.
gros bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 19 décembre 2007

Tu remontes un peu la pente, petite Anne ???
La luminothérapie, m'aide en ce moment (quoi que depuis trois jours, on a une super lumière ! comme dans le sud !), mais il est vrai que c'est un investissement de départ assez couteux.

Écrit par : Ed | jeudi, 20 décembre 2007

Quand la fatigue s'installe, tout va de travers. A défaut de pouvoir tout régler d'un coup de baguette, je te prescris un rendez-vous quotidien d'un quart d'heure avec Bob Dylan, en tête à tête, dans ta chambre, tranquillou.
Tu as des journées de folie en ce moment, alors offre toi une pause, tu la mérite mille fois.
Bise :)

Écrit par : Lukka | jeudi, 20 décembre 2007

je te comprends, je suis dans le même état lamentable à 2 doigts de fondre en larmes à la première contrariété... et ça manque pas les contrariétés en ce moment, quelle merde !
allez courage !

Écrit par : maazz | vendredi, 21 décembre 2007

Je t'envoie des tonnes de bisous pour te remonter le moral !!

Un passage à vide, ça arrive à tout le monde, mais la magie de noël va faire son effet, tu vas voir ;-)

Écrit par : Féline | samedi, 22 décembre 2007

Voilà, j'ai investi dans un nouvel iMac, et je vais enfin pouvoir te relire ! L'ancien plantait systématiquement.

Ça ne console pas, mais c'est partout pareil : hier je demande à Aîné comment on peut faire marcher l'iMac en PC, réponse …
"Ah ! c'est trop compliqué pour toi !
— Tu me prends peut-être pour une conne, mais n'oublie pas que c'est moi qui t'es fait !"
Quant à la fatigue, dans mon école, nous avons toutes terminées sur les rotules … sauf les hommes (bizarre, non ?). J'avoue que l'on m'aurait proposer deux jours d'arrêt, je n'aurai pas dit non.

Je t'envoie une grande bouffée d'air breizh made pour te requinquer.

Écrit par : Sar@h | mardi, 25 décembre 2007

Voyons, Anne !!!
Avant d'imaginer un pb organique, cure : 1° dormir peu, mais à heures fixes, 2° manger peu, protéines végétales de préférence, 3° bcp écrire + fitness.
Ceci chaque jour avec 1) Levure de bière en paillettes, 2) Vit. D (sur ordonnance), 3) Vit. C naturelle (acérola), 4) Vit. E (Toco 500), 5) Ginkgo biloba, 6) Guarana, 7) Spiruline, 8) Bétacarotène et autres antioxydants, 9) Comprimés de fer, et de qqs oligo-éléments tels que manganèse et potassium.
Très important, le manganèse. Tout le monde en manque.
LOVE & FAITH
Terence

Écrit par : Terence | mercredi, 02 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.