Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 novembre 2007

La vie coule tranquillement

Un week-end calme à la maison avec ma fille rentrée de la maternité , un p'tit de chou qui dort paisiblement, un papa poule.

Des oncles tout jeunes , heureux, un papy gâteau et une Granny ( moi bien sûr) qui donne des conseils et qui se régale.

Alors hier soir ,, nous avons tous trinqué pour Timothée en lui souhaitant la bienvenue dans notre famille.

c75af7360a6c09d3f0b1ae4f65e7d9b2.jpg

 

Même Erwan a eu sa p'tite coupe de Laurent PERRIER

Un bébé en bonne santé qui squatte déjà ma poire et mon lit!!!

c99eed4e3171878472caf97871293ac4.jpg
3bcad5de701fd4d8b5c33406a1d58934.jpg

J'ai l'impression que rien d'autre ne se passe dans le monde et je sais bien que j'ai tord, mais peu importe  , parfois ça fait aussi du bien de ne penser rien qu'à soi et à son bonheur et ce bébé fait notre joie à tous ici et j'aime bien écrire des notes positives!

86d4aeda989c136e611cf0bf60865f77.jpg
Timothée à 8 jours
Il est déjà si éveillé!

 

Commentaires

Haaaaaa la la quesqu'il est beau mon neveu...

Oui il est deja vraiment bien éveillé, mais encore une fois si beau..

Merci comme ca j'enregistre les photos...

Gros bisous

Écrit par : Gaetan | dimanche, 18 novembre 2007

Je trouve toutes tes notes positives, moi. Avoir un regard critique sur notre monde, dénoncer certaines aberrations, n'a rien de négatif, bien au contraire !
Alors profite du petit bout qui est si mignon, et du Laurent-Perrier ! Tiens, moi, hier, j'ai bu une flûte de Veuve Cliquot.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 novembre 2007

C'est un vrai plaisir que de passer chez toi et lire tout ce bonheur , garde le précieusement . Longue et belle vie au petit Thimothée , aux heureus parents, grands parents, et aux tontons !!!! je suis tellement heureuse pour vous ( accroche un petit cordon rouge au poignet du bébé : protection Tzigane ! )
Je vais prendre le temps de t'écrire Anne , j'ai des problèmes de connexion chez moi et mon ordinateur rame tant et plus !!!! Mille bisous à toute la famille .

Écrit par : debla | lundi, 19 novembre 2007

Ce bonheur fait plaisir à lire. Beaucoup de bonheur à Timothée à ses parents et à vous tous. Tu as raison d'en profiter !
Cordialement

Écrit par : rony | mardi, 20 novembre 2007

Comme il est beau timéthée! Comme tu dois être heureuse! Gros bisous à toute la famille!

Écrit par : watta | mercredi, 21 novembre 2007

Coucou =)
Ce que je vais dire dans ce commentaire n'est pas du tout en rapport avec ton article, mais je ne savais pas où le mettre d'autre ...
Alors voilà, je viens de lire tes commentaires, qui m'ont fait très plaisir et qui m'ont beaucoup touché !
En ce moment ca ne va pas fort mais j'essaye de positiver et de ne pas trop me prendre la tête, tu sais comment je suis ! Oui t'as raison, ca m'a fait du bien de craquer devant mes véritables amies et même devant mes profs qui ont pris du temps a m'écouter a me consoler, comme t'as pu le remarquer, jsuis assez proche d'eux lol =)))
Et ce qui m'a fait bcp plaisir aussi c'est que ma tantine d'amour lise mes articles et me laisse des commentaires très touchant, moi aussi tu sais, je pense fort a vous tous et j'espere qu'on se verra très bientot ou qu'on se parlera sur le net ! Vous me manquez bcp !
Merci encore et ne tinquiétes pas pour moi, je reprend du poil de la béte.
J'espere que pour vous tout va bien, et un nouvel article va peut etre apparaitre sur mon blog en parlant de ma tantine car apparement elle est jalouse de mes profs lol =))
Je vous aime tous très fort !!

Ta nièce qui t'aime
Lucie

Écrit par : Lucie | samedi, 24 novembre 2007

chère Lucie , non je ne suis pas jalouse de tes profs , bien au contraire je trouve ça formidable de tisser des leins forst avec certains d'entre eux , j'ai beaucoup de tendresse et d'affection quand je repense à certains que j'ai eu et jamais je ne les oublierais=))


oui je visite assez régulièrement ton blog car comme tu le sais , je suis assez famille et j'aime savoir ce que se passe chez les uns et les autres , ce n'est pas la curiosité , juste de l'écoute car j'aime me rendre utile quand je le peux et tu sais comme tu m'es trés chère ma puce=)))))

un jour j'aimerais parler de toi et ton handicap dans une de mes notes mais il me faut ton accord et celle de tes parents
je t'embrasse comme je t'aime=))

Écrit par : Anne@lucie | samedi, 24 novembre 2007

Premier noël de Thimothée et belle année pour ce petit bout et son heureuse famille

Écrit par : La Fanchon | samedi, 08 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.