Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2007

Trop d'la balle!!

Je sais pas ce qui se passe en ce moment , mais je vois la vie en rose. Tout va bien ( ou presque hin faut pas croire..).

En consultant mon courrier électronique aujourd'hui , voilà-t-y pas que je découvre que je suis l'une des heureuses gagnantes du DVD " Les vacances de Mr BEAN ".8b963e19794bc1ce22e3e8aae5225e39.jpg

Simplement en ayant envoyé un mail mentionnant mes nom et prénom , date de naissance et adresse mail sur la MYSPACE DE MR BEAN.

Elle n'est pas belle la vie.

Je viens juste d'avoir la confirmation  .

Mr BEAN , on aime ou on aime pas , j'avoue je suis trés friande de ce genre d'humour; alors ça tombe bien non?

Ca fait tellement plaisir de gagner et j'en suis la première étonnée!!!

La vie est belle

VIVE LA VIE

13:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : VIVE LA VIE, concours, cadeau

Commentaires

je suis fan j'adore ce que fait ce type il est dingue !

Écrit par : maazz | jeudi, 15 novembre 2007

Mr Bean, qui n'aime pas Mr Bean, il est tellement rigolo, toujours des situations farfelues à se tordre de rire.

Je suis bien contente que tu aies gagné un DVD.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | vendredi, 16 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.