Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 novembre 2007

Papa Gâteau

Ayant subie une césarienne, Priscilla ne pouvait pas se lever et c'est donc tout naturellement que Jérémy s'occupa de Timothée. Je vous assure qu'il prend son rôle trés au sérieux. D'ailleurs il dort à la maternité depuis samedi soir pour être auprès de Priscilla et de Timothée. Il ne lâche pas une seconde! Ils sont trop mignons tous les trois!

 

05:40 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, bébé, famille

Commentaires

Mon frêre fait vraiment un super papa.

Bisous tout plein =))

Écrit par : Gaetan | mercredi, 14 novembre 2007

Bon, j'arrive un peu en retard mais je veux tout de même souhaiter la bienvenue à ce très beau bébé et féliciter ses parents. C'est très émouvant ce moment où un couple devient une petite famille. Et en plus, suivre tout ça de près, au poste de jeune grand-mère, veinarde,va !

Écrit par : Missiz Jones | mercredi, 14 novembre 2007

anne pourquoi tu parle si douceeeeeement!!!!!
toi aussi tu est un peu mamie gaga!!!!!!!!!!!! NON!!!!!
ouaouuuuuuuuuu ça rappelle plein de souvenir!!!

Écrit par : melancoly | mercredi, 14 novembre 2007

Ce qu'il est beau ton p'tit fils Timothée, trop mignon.

Bravo à Jérémy, quel beau et bon papa, tu as raison d'être fier de ton fils.

Moi aussi, je suis une mamie gagan.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | jeudi, 15 novembre 2007

même commentaire que pour Mr Bean :-)) !! ah ah ah je suis con !!
trop mignon

Écrit par : maazz | jeudi, 15 novembre 2007

Oui on voit bien qu'il y met du coeur!

Écrit par : watta | mercredi, 21 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.