Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 novembre 2007

Tous égaux?

Parce que je commence à en avoir marre

 de ce gouvernement qui nous pond des lois de merde

 je vous invite tous à signer cette pétition

que j'ai glâné en prenant un bain d'air iodé chez

La Fanchon

LIBERTE , EGALITE, FRATERNITE????

JE ME POSE DES QUESTIONS

PAS VOUS?

f6806159b5f9fdc25e907d543d830a6a.jpg

 

VENEZ SIGNER ICI

Commentaires

Ouai en effet ou va t-on... franchement si ca sa s'appelle être tous égaux... Vraiment la c'est n'importe koi.

De toute facon moi je vous le dit clairement, les Francais se sont fait avoir comme des bleus avec Sarko et le reste de la troupe ....... pffffff elle est belle la devise de la france ! Décevant !

Écrit par : Gaëtan | lundi, 05 novembre 2007

C'est bien terrible cette mesure, c'est aussi pire que les Allemands fichant les Juifs lors de la dernière guerre.

L'on se dit évolués, pftt....

Bonne sensibilisation Anne.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | mardi, 06 novembre 2007

Nous sommes déjà tous fiché , j'en suis persuadée !
reste à savoir dans quelle catégorie je le suis , que dois je accrocher à mes vêtements en attendant le tatouage derrière l'oreille ( pour changer de l'avant bras ) !!!
où va t-on ?

Écrit par : debla | mardi, 06 novembre 2007

je relaye et je signe, ça devient immonde, le prtit homme est ses sbires n'hésitent devant rien !

Écrit par : rony | mardi, 06 novembre 2007

Je signerai des pétitions quand je pourrai faire grève.
C'est à dire JAMAIS.

Oui, je ne pense qu'A MOI.
On est bien à Sarkoland, alors VIVE LA FRANCE !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 novembre 2007

Déjà signé. Bises.

Écrit par : Lhuna/Angélique | mercredi, 07 novembre 2007

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | mercredi, 07 novembre 2007

C'est déjà fait... :-)

Bravo pour ta Marseillaise.

Écrit par : Fabrice | mercredi, 07 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.