Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 novembre 2007

On vous avait prévenu!!!

 Remaniement de notre hymne , je l'avais écrit au lendemain du second tour

et comme je suis écoeurée aujourd'hui, je le partage avec vous.

Pleurons enfants de la patrie!

Le jour de peine est arrivé

Contre nous , Nicolas Sarkozy!

L'étandart Français est bafoué

Entendez-vous dans vos clochers

tinter ce sinistre tocsin?

Il est venu nous annoncer

La fin d'un monde civilisé

AUX LARMES CITOYENS

SORTEZ VOS MOUCHOIRS

PLEURONS , PLEURONS

QU'UNE LARME PURE 

ANEANTISSE CE FLEAU!

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Je ne sais qu'en dire n'habitant pas la France.

Alors, je te laisse un p'tit coucou en passant.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | lundi, 05 novembre 2007

C'est ma note qui t'a dégoutée?? hi hi hi
Va voir ici: http://sarkozix.canalblog.com/ ce site est géniale!!! c'estlà que j'ai pris les images!!
bisous

Écrit par : arnaud et ludivine | lundi, 05 novembre 2007

c'est vrai que ta note m'a pousé à mettre ce nouvel hymne sur mon blog
parce qu'en général je ne fais trop de politique ici même si je ne cache pas mes préférences, là y'en vraiment marre je vais t'envoyer un pps sur les régime spéciaux de retraite des politique , et bin franchment c'est abusé=))

Écrit par : anne@arnaud et ludivine | lundi, 05 novembre 2007

Longtemps que je n'étais pas venue par manque temps et je tombe sur çà ! génial ! j'avais d'autres paroles mais celles-ci sont bien mieux .
bisous .

Écrit par : Lhuna/Angélique | lundi, 05 novembre 2007

merci pour la pub !
;-)

Écrit par : tropicalboy | mardi, 06 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.