Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 novembre 2007

Je les ai reçues!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiii j'ai mes billets pour aller voir " Les Fatals Picards" le 7 Décembre prochain!

d68eedd5c21b79ffb11f36cf7e1cdcc1.jpg

Je suis super contente car ça fait des années que je ne suis pas allée voir un concert et je suis sûre que je vais apprécier.

Un bon bol d'humour sur de la bonne musique!

et devinez qui j'emmène?

Quentin!!!!

Bin oui Priscilla n'a pas les mêmes goûts musicaux , Pierrick et Erwan sont un peu jeunes, Dom  c'est impossible de le traîner nulle part.... donc Fatalement Quentin est partant pour m'accompagner!

Ce sera son premier concert , je l'avais emmené voir Tri-Yann  à la Baule-les-pains en 1997!!! ( il n'avait que 5 ans !!!!)

Au moins cette fois , il gardera un souvenir précis et j'espère qu'il aimera autant que moi.

Evidement , je vous ferais part de mes impressions dans une prochiane note...j'ai tellement hâte!!!!

Commentaires

Les fatals picard ;-)) c'est bien d'chez nous ca!!!!

Moi je suis déjà aller à des concerts.. mais sa fait longtemps quand meme ! Bientot j'irai voir Sardou.. certains trouve que c'est un peu vieu mais bon chacuns ses gouts musicaux.

J'attend vos impressions avec impatiance

Bisous du dimanche !

Écrit par : Gaëtan | dimanche, 04 novembre 2007

Tri Yann 1997! J'étais au concert du Festival interceltique de Lorient (car mon bateau pour l'Irlande avait... coulé!).

Écrit par : Laurent Bourdelas | dimanche, 04 novembre 2007

La chance !!!!!!!!!!!!!
J'irais bien avec toi !
Sinon, j'ai eu beau fouiller, je ne retrouve pas mes photos d'école... C'est grand une maison...

Écrit par : Ed | lundi, 05 novembre 2007

j'espere que sa me plaira aussi!! car sinon sa va mal se passer lol^^
c'est vrais que un concert a 5 ans c'est pas terrible mais la je risquerais de m'en souvenir(surtout avec la honte que je vais prendre avec ma mere lol).
j'aurais préféré aller voir Paul-Mc Cartney mais bon il joue pas souvent en france et jai pas les moyens.
les fatal picard sont asser cool(normal c'est des picard comme moi^^) donc je vais aimer.

Écrit par : quentin | lundi, 05 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.