Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 octobre 2007

La blog Starac' c'est reparti

Allez zou , c'est reparti chez Osmany

Sonnez micros, Resonnez hauts-parleurs!!!!

 

Blogstar Academy !
Recommandé par des Influenceurs
 Je ne sais pas encore si je participerais
Je sens qu'il va avoir de la vraie compet' sur ce coup
j'me sens pas trop à la hauteur
mais je n'ai pas encore pris de décision
à voir....
RIEN NE NOUS EMPECHE D'Y JETER UN OEIL
OU
ENCORE DE PARTICIPER
PLUS Y'A DE FOUS ETC...ETC...
ON CONNAIT LA CHANSON
AVIS AUX AMATEURS!!!!
 ( J'ai fait mon devoir , je ne serais massacrée en place publique n'est-ce pas Osamany?)

Commentaires

Merci pour le relais, tu évites l'empalement de justesse :-)

Écrit par : Osmany | lundi, 29 octobre 2007

Merci de nous diriger vers ce site.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | lundi, 29 octobre 2007

Merci pour l'info Anne. J'ai étais faire un tour et je ne sais pas si je vais me présenter, j'hésite encore...

Écrit par : Gaetan | lundi, 29 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.