Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

Faire face quoi qu'il arrive

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et malgrè l'adversité , la vie continue.. ok c'est bâteau je sais.

Mais avec le soutien de ceux qu'on aime de près ou de loin, on arrive à rebondir.

Pourtant , j'étais une fois de plus sur le point de fermer cet espace par manque de tout : caprices du destin; mélancolie, tristesse ; bref le côté obscur de la vie; tous ces moments où l'on sent que tout vous échappe et qui finalement vous font réaliser que la vie c'est aussi ça , et pas que simplement les moments heureux.

Alors , on se dit que ces petits moments de bonheur qu'on a pû avoir surpassent les autres et vous font avancer.

Merci à Pascale, Ed , mélancoly , Hervé et tout ceux et celles qui m'on réconforter et m'ont poussé à ne pas laisser tomber ce blog!

J'aime tant conseiller et aider les autres que parfois je ne suis pas mes propres conseils et finalement c'est idiot.

Donc comme le dirait une candidate chez Julien LEPERS : " Je resteuuuuuu!!!!!"

Pas pour gagner la cagnotte , je ne gagne jamais , juste " Pour le plaisir " comme l'a écrit Julien  Lepers!

Ne croyez pas que je fasse une fixette sur Julien ,391047ba136e5598a7fa728f227e22a0.jpg

 c'est juste le hasard et le hasard fait souvent bien les choses....

Suite dans une prochaine note....

P.S Le nouveau Churchill va naître cette semaine!!!!!!!! et je mettrais des photos dans l'album If dog run free au côté de notre premier Churchill

Commentaires

contente que tu reste. on a tous nos "mauvaise période", elles sont toutes aussi dur les une que les autres. il faut "faire-avec", passè le cap et les oublier!!!
j'ai hate de voir le petit nouveau!!!
courage et gros bisous

Écrit par : melancoly | mardi, 16 octobre 2007

je passe souvent Anne =), je lis sans pour autant mettre toujours des commentaires, continue, l'important est d'être lue :)

Écrit par : Eric | mercredi, 17 octobre 2007

Bonjour
content que ce blog continue. Nous avons tous à un moment ou à un autre cette tentation d'arrêter, à cause d'évènements qui secouent. Pas de conseil de ma part, c'est inutile. Mais encouragement.
Cordialement.

Écrit par : rony | mercredi, 17 octobre 2007

Tu as raison, il faut continuer ton petit jardin public!
On a hate de voir le petit!

Écrit par : watta | mercredi, 17 octobre 2007

Bien heureuse que tu ne quittes pas, je viens de découvrir ton blogue, il y a peu de temps et j'aime bien venir te lire.

Il nous arrives tous et toutes d'avoir des hauts et des bas, ainsi va la vie.

Une petite phrase québécoise:

"Tomber c'est humain, se relever c'est divin, demeurer par terre, c'est sans dessein"

Petite note humoristique juste pour toi.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : Rosie | mercredi, 17 octobre 2007

Un coucou , contente de te lire , comme tous ceux que j'aime dans la blogosphère ... Je décolle Samedi !!!
je t'enverrais des cartes de ton pays de coeur !
bisous

Écrit par : debla | mercredi, 17 octobre 2007

Bon que tu me mettes dans le même sac que Julien Lepers et Herbert Léonard, ça passe pour cette fois...
mais si tu appelles ton chien Churchill, là je risque de me fâcher tout rouge et là ça risque de faire très très mal
http://etymologie-occitane.chez-alice.fr/Imageslanguedoc/Colere.jpg
Tu peux encore réfléchir !

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 octobre 2007

même pô peur!!!!!!

Écrit par : anne pour pascale | mercredi, 17 octobre 2007

Et bien je suis moi aussi heureux que tu n'arrete pas Anne. C'est tellement bien de te lire.. et puis sa donne aussi l'occasion d'avoir de tes nouvelles...

Pk tu n'appelle pas votre nouveau chien autrement que Churchill. Vous faites ce que vous voulez mais pour moi je n'ozerais pas car pour moi ce serais trop vite remplacer le chien... en appellant un nouveau de ce même nom. Mais à chacun ses choix. !!!!

Bisous de picardie Anne.

Écrit par : Gaetan | mercredi, 17 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.