Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 octobre 2007

Churchill-

Je suis vraiment maudite en ce moment , rien ne va comme je veux et je suis à bout et je veux hurler ma colère à la terre entière!!

Notre chien Churchill , s'est fait écrasé ce soir même par un chauffard qui n'a pas pris la peine de s'arrêter.

Le pauvre a succombé à une hemorragie interne, on a rien pû faire , ni même le vétérinaire!

Je rentrais du travail et je l'ai vu allongé sur le sol , je lui ai parlé , je lui ai dit de tenir le coup , de se battre mais en vain.

C'est si injuste, c'est si cruel !

et moi , je suis en larme depuis une heure, les nerfs ont lâché, je suis une fontaine et là vraiment je n'en peux plus.

Ce n'était qu'un chien ,mais depuis 5 mois qu'il était avec nous, il a sû se faire sa place et même si on râlait quand il bouffait nos godasses , qu'est- ce qu'on l'aimait!!!

Il était si beau , si gentil, si affectueux , c'était le chien de la maison tout simplement et maintenant il va falloir annoncer cette triste nouvelle à Pierrick! j'appréhende....

c3aa18344dd2e474490a58cb243493ea.jpg
Churchill
( 6 mars 2007- 10 octobre 2007)
en Bretagne
Il adorait courir dans les dunes et sur la plage
Il va tellement nous manquer
Je sais pas trop quand je vais reposter parce que j'en ai trop marre
Je sais qu'il y a des choses plus graves dans le monde
mais
je commence vraiment à saturer.

Commentaires

Bonsoir Anne, je viens rendre visite à votre blog chaques soirs. Et là que voi-je.. encore une triste nouvelle.
La vie fais parfois très mal les choses. Un animal c'est comme un être humain.. sa n'a pas le droit de partir comme ca.. Et tous ces pu**** de chauffards qui ne s'arrêtent jamais..

Oui qu'il était beau !!

Et vous Anne, tenez le coup.. il faut.

A très vite j'espere.

Écrit par : Gaetan | mercredi, 10 octobre 2007

Ben si, continue à écrire. Je suis sûre que ça te fait du bien.
Et puis tu n'as pas à opposer ce qui t'arrive à toi et ce qui se passe dans le monde. Si on fait ça on a plus qu'à se tirer une balle parce qu'il y a toujours moyen de trouver pire. Ton chagrin n'a rien d'indédent ou d'anormal.
Bisous et bon courage.

Écrit par : Pascale | jeudi, 11 octobre 2007

Désolée de cette accumulation de malheurs Anne, ça doit vraiment pas être facile...
Ton chien était magnifique c'est injuste qu'il ai eu une vie si courte... J'espère que ça va aller pour Pierrick.
Encore une épreuve à surmonter , c'est dur mais il faut y arriver. Laisse toi aller, pleure autant que tu en as besoin surtout, tu as le droit de "péter un cable", tu as le droit à des moments de faiblesse!
Le tout est de savoir se reprendre,ne pas se laisser sombrer et remonter la pente, même si je sais que c'est plus facile à dire quà faire.
Je t'embrasse très fort et je te souhaite beaucoup de courage.

Écrit par : Hermi | jeudi, 11 octobre 2007

Quoi te dire ? Je comprend tout à fait ta peine, lorsqu'on aime les animaux, ils représentent tant pour nous ...

Comme le dit Hermi, tu as tout à fait le droit de péter un cable, d'être en larmes parce que c'était TON chien. Lache toi, n'ai pas honte.

Je t'embrasse très fort Anne en espérant que ton sourire reviendra vite.

Gros gros bisous

Écrit par : Féline | jeudi, 11 octobre 2007

Comme ils disent à la Réunion, je te fais un "gros serré" et des "hugs" à l'anglaise pour essayer de te consoler de tout ça. La vie est parfois dure, trop dure. Et puis on rebondit, tu en as déjà sûrement eu la preuve...

Écrit par : Ed | jeudi, 11 octobre 2007

C'était un joli border coolie ou aparenté... Je voudrais pouvoir te consoler, mais je sais que c'est dur... J'y suis passé deux fois, hé oui ! J'ai même pas encore réussi à l'évoquer sur mon blog. La première fois, j'avais 12 ans... On m'a empoisonné Cathy... La deuxième fois, j'avais 26 ans, Laïka, à cause de deux chauffards...
Mais il ne faut pas s'arrêter à sa douleur et aller de l'avant, au contraire. La douleur doit être le moteur de la lutte.
Tu devrais savoir que la vie est ainsi faite. Crois moi, j'ai morflé ma part et je sais de quoi je cause.
Courage ma grande. Je t'embrasse.

Écrit par : Samuel | jeudi, 11 octobre 2007

Je suis triste pour toi et ta famille, la perte d'un chien nous fait bien mal, je sais, je suis passé par là.

L'on dit toujours, on peut en acheter un autre, mais le nouveau ne remplacera jamais votre Churchill.

Première fois sur ton blogue, j'arrive à un triste moment, j'ai fais le tour et j'ai bien aimé, je reviendrai.

Bon vendredi et je te fais un gros bisou, d'une p'tite cousine du Québec. xoxo

Écrit par : Rosie | vendredi, 12 octobre 2007

merci tout simplement merci=))

Écrit par : anne @ tous | vendredi, 12 octobre 2007

je comprend ta douleur. on les aime comme nos enfants.
toi meme tu m'a conseillè de faire une notes quand ça n'aller pas, alors n'arrète pas. suit ton propre conseille. écrit tes maux avec tes mots, je t'assure ça fait du bien!!!
fait de gros bisous à Pierrick de ma part.

courage gros bisous

Écrit par : melancoly | vendredi, 12 octobre 2007

J'suis vmt dsl pour vous tous !! Ce chien était adorable ...
J'ss avec vous de tout coeur
je vous aime !!
Lucie

Écrit par : lucie | samedi, 13 octobre 2007

Longtemps que je n'étais pas venue et crois-moi je compatis au delà de ce que tu peux imaginer.
Courage à toi et à ta famille.
Bon dimanche et gros bisous.

Écrit par : Lhuna | samedi, 13 octobre 2007

sale coup du sort... encore un, ça va s'arrêter t'inquiète pas ! bisous

Écrit par : maazz | dimanche, 14 octobre 2007

Merci de ta visite chez moi, ça m'a fait trés plaisir. Courage ma grande, courage. Bon dimanche à toi.

Écrit par : Samuel | dimanche, 14 octobre 2007

On est en train de se creuser le ciboulot chez le Dada pour te trouver des noms sympas faudrait que tu donnes ton avis de temps en temps !

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 octobre 2007

Merci pour ton gentil commentaire chez moi.
Je comprends à 100% ton abattement face à cet évènement si triste...Je n'avais jamais eu d'animaux familiers avant ceux que j'ai présentés sur mon blog...maintenant j'imagine le manque que l'on doit ressentir. Bon courage ...

Écrit par : Missiz Jones | lundi, 15 octobre 2007

Y a effectivement de quoi saturer n'importe quel ange de patience. Je me rappelle quand il est arrivé chez vous, pareil pour Chaussette. C'est la famille qui s'agrandit.
Je suis vraiment chagrinée de tout ce qui t'arrive. C'est injuste et usant. Repose-toi, recharge les batteries car au bout il y a une super période de chance qui t'attend. J'en suis sûr, c'est écrit !
Je t'embrasse très fort !

Écrit par : Lukka | mardi, 16 octobre 2007

je viens de lire ton blog et je me souviens d'un an en arriere je ressentais la meme chose que toi. Notre chien OTELLO souffrait d'une tumeur a l'estomac .nous avons du le faire piquer. Donc aujourd'hui je comprends ta peine et bon courage pour l' annoncer a tes enfants gros bisous ton frére et ta belle soeur

Écrit par : Tripette Marc | mercredi, 24 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.