Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 octobre 2007

Oh my feet!!!!

Qui pourrait me dire que faire pour soulager mes petits pieds!!!!!

Le soir c'est l'enfer et je dors mal en plus car mes jambes sont lourdes , si lourdes

Je porte des sabots de sécurité6eb8c4c930df862508c89aae1ef91f6d.jpg

  et je fais des kilomètres dans une journée c'est hallucinant.( un jour je vous montrerais de quoi j'ai l'air au taf)

Les chaussures sont confortables , mais le soir quand je rentre chez moi , j'ai hâte de mes mettre pieds-nus et de me masser !!!

Je préfère mille fois porter les chaussures de sécurité spéciales cuisine35e229ee2abbb2f44e2cd2dced4dfff1.jpg

Mais je dois mettre les autres pour le service général!!!

C'est pas le pied!!!!

Alors si vous avez des conseils ou des astuces pour soulager mes petits petons

Je suis preneuse!!!! J'attends avec impatience toutes vos propositions et vous en remercie par avance!

Commentaires

Oh oué en effet, sa doit être galère toute une journée à bosser avec sa aux pieds, déjà moi au taff avec mes rangers de sécurité j'ai hâte le soir de les enlever..

Moi j'ai une solution pour toi Anne, travail en tongue!!!! :D au moin t'aura pas mal et c super décontracter..

Bon courage à tes pieds ;-))

Écrit par : Gaetan | jeudi, 04 octobre 2007

Les jambes lourdes, le mal au pied je connais.
Déjà consulte ton médecin au cas où tu aurais des insuffisances veineuses. J'ai cachet que je prend quand j'ai vraiment trop mal.

Ensuite, avant d'aller me coucher je m'assoie sur le bord de la baignoire, et avec la douchette je laisse couler de l'eau froide sur les pieds en remontant jusqu'aux genoux. Je sèche sans frotter.
Je me couche sur les draps, en mettant un coussin sous les mollets. Là tu as tout le loisir de mettre de la crème hydratante sur tes pieds, et de bouquiner un peu.
Généralement je me réveille avec le bouquin poser sur moi, là le coussin valse, je file sous les couvertures, et je dors presque comme un bébé.

Écrit par : bbgrisou | vendredi, 05 octobre 2007

Anne désolée pas de solution à attendre de ma part mais un petit coucou pour te dire que je passe toujours lire ton blog, même si l'on ne se croise plus sur AOL. Gros bisous à toi :)

Écrit par : Peste | vendredi, 05 octobre 2007

un bain de pied tiède avec du gros sel... c'est tout ce que je vois pour te détendre les extrémités...

Écrit par : maazz | vendredi, 05 octobre 2007

Pour la deuxième paire, prendre une pointure au-dessus et y mettre une paire de semelles hyper-molles-confortables ?
L'été je prends aussi un traitement, sinon, j'ai les chevilles qui enflent... mais ds mon cas, il y a peut-être une autre raison que l'insuffisance veineuse ???

Écrit par : Ed | samedi, 06 octobre 2007

Un bon massage des pieds Huummmmmm!

Écrit par : watta | samedi, 06 octobre 2007

Anne , frictionne tes pieds et tes jambes avec du Synthol , pour moi y a pas mieux , c'est mon remède contre tous les petits maux ... Et ca marche !
bisous

Écrit par : debla | dimanche, 07 octobre 2007

il y a quelques années qu'on m'a offert un "truc" exprès pour faire des bains de pieds. En y mettant des huiles essentielles ou des produits spéciaux achetés en pharmacie c'est fou ce que ça fait du bien!
On peut mettre plusieurs vitesses et la température ne bouge pas!
Quand je l'utilise en corrigeant les copies je ne mets que des bonnes notes!
Bonne journée Anne!

Écrit par : Lhuna | lundi, 08 octobre 2007

Alors moi je te recommande vivement d'aller voir ici
www.oxypas.fr/
J'en ai pour usage personnel : JAMAIS MAL AUX PIEDS...
Ma soeur qui travaille en milieu hospitalier (toujours debout à trotter), ne porte que ça.

Écrit par : Pascale | mardi, 09 octobre 2007

merci pour tous vos conseils=))

Pascale@>>>merci pour ce site , ça m'a l'air tout à fait bien en plus des chaussures , y'a des produits pour les jambes et pieds!! tu es une vraie mère pour moi=))))Smaaaaaackss

Écrit par : anne @tous | mardi, 09 octobre 2007

pourquoi pas grand mère tant que tu y es, sale bête !!!
Bon toute façon, tu le seras avant moi !

Écrit par : Pascale | mardi, 09 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.