Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 septembre 2007

Si loin , Si près

La distance n'est vraiment plus un problème de nos jours et quand on aime, on ne compte pas les kilomètres!

C'est si doux de voir des visages familiers, c'est si bon d'éclater de rire , même derrière un écran!!!!

Un jour prochain, on se retrouvera tous ensemble et peut-être fera-t-on une nouvelle partie de mille-feuilles qui vole partout et qui colle!!!!!

Une pensée douce pour tout les gens que j'aime et qui sont loin de moi, un clin d'oeil complice et une cargaison de bisous en supplément!!!!

e0384779f86eb2dd3b06cff01f0f089b.jpg
Arrête de faire la gueule Yannick!!!!
6227050b15936be598649d7d660fc2a3.jpg
OK j'suis pas mieux avec mes yeux fermés !!
Vous êtes magnifiques!!!!!

Commentaires

Bonsoir. Vous avez bien raison Anne, quand on aime on ne compte pas les kilomètres!!

C'est vrai que ca fait un peu mal la distance, mais ya la technologie maintenant dont la webcam au pc et autre..

Douce pensée et amitié à toute la ptite famille ;-))

Écrit par : Gaetan | samedi, 29 septembre 2007

Oui! merci la tecnologie!
J'apprécie de voir à la web cam mes amis(es) qui vivent loin de moi.

Écrit par : Lhuna | dimanche, 30 septembre 2007

surtout quand tu fait tes plus belle grimaces!!!! lol
loin et si près!!!!!
quelle famille!!!!
bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 30 septembre 2007

Voilà de super images pleines de joie , des moments à garder précieusement en soi . Bisous Anne ( de retour des Saintes où j'ai retrouvé Graziella , du pur bonheur aussi )

Écrit par : debla | lundi, 01 octobre 2007

:-)

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2007

Avec la W-Cam pas besoin de faire des grimaces j'ai toujours l'air tarte!

Écrit par : Lhuna | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.