Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 septembre 2007

My Taylor is Rich

0a8e729f5bf208a376c06d41ae31f7c7.jpg

 

Non je ne prépare pas mes cartouches pour la chasse, je deteste ça !!!mais j'accumule, j'accumule les petites pièces "rouges".

Les 5 centimes; les 2 centimes et les 1 centimes , je les mets de côté et au bout du "rouleau " ça donne 26 euros et 50 centimes!!!

Je verserais cette somme sur mon livret A , puisque personne n'en veut , autant que ça me rapporte un peu.

Je mets les billets de 5 euros de côté aussi , c'est ma cagnotte personnelle juste au cas où....

J'ai des envies de voyage lointain.......

Commentaires

Ohhhhhhhhhhhh qu'elle excelente idée!! Moi j'en veux bien de tous ces rouleaux de pièces.. :p
C'est bien de se mettre de côté, sa peut toujours servir juste au cas ou..

Si tu as des envies de voyage lointain Anne, ne part pas trop loin car tu nous manquerait beaucoup.. ;-)

Écrit par : Gaetan | jeudi, 27 septembre 2007

Je fais ça aussi, mais juste pour avoir un matelas de sécurité... J'ai trop voyagé.... M'y suis épuidé, abîmé...

Écrit par : Samuel | vendredi, 28 septembre 2007

Je me demandais ce que c'était et je pensais à des bigoudis!¨
Pour les voyages, je suis la bonne personne! Demande, et je trouve!

Écrit par : watta | samedi, 29 septembre 2007

que toutes ces pièces te mènent au bout de ton voyage tant attendu et mériter!!!!!

Écrit par : melancoly | dimanche, 30 septembre 2007

Où trouve-t-on de tels conteneurs ?

Écrit par : Max | lundi, 01 octobre 2007

je les ai eu à la banque postale mais je pense que tu peux en avoir auprès de n'importe quelle banque=))

Écrit par : anne pour Max | lundi, 01 octobre 2007

Les billets de cinq euros ! J'ai l'impression que je n'ai jamais que ça dans mon porte-monnaie. Si je les retire, je n'ai plus rien...

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.