Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2007

Super Landau

Ca y est!!!!!

Il est arrivé!!!

Le super landau pour les longues ballades de Timothée!!!!!

40a28dc4d9d3ecce0cb0222462bbef2a.jpg
Maintenant , j'ai hâte d'aller promener mon petit-fils!!
Il faudra bien que je trouve le temps!!!!
Je vais revivre un peu
La vie est là
génération après génération
Cycle eternel et infini
Vive la vie

11:26 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, bébé, famille

Commentaires

Bonjour.
Magnifique, le landau. Mimi et belle soeur m'en n'ont envoyer les photos tout à l'heure.. Timothée va être vraiment bien dans ce landau(qui fait aussi poussette)!!

Mais vous allez le trouver le temps Anne pour aller promener votre pti fils, ne vous inqiuetez pas.
Alors revivez et puis vive la vie.

A bientôt, Gaetan

Écrit par : Gaetan | samedi, 22 septembre 2007

Un petit moment que j'étais pas venue et pour cause!
Il s'en est passé des choses.
Je te souhaite tous les bonheurs du monde!

Écrit par : Lhuna | samedi, 22 septembre 2007

Landau tunning avec les flammes sur les côtés ... yes !

Dire que j'ai récupéré celui de manon il n'y a pas si longtemps, je l'ai preté de copines en copines pendant 12 ans et il m'est revenu... il y a 2 ans!
A qui l'ai-je fourgué définitivement ? me rappelle plus !!

Elle se passe bien la grossesse de ta fille ?

Écrit par : maazz | dimanche, 23 septembre 2007

Trés beau se landau. De bonne promenades s'annonce joyeuses pour toi. Tu fera une exelente grand mére, j'en suis sur.
Je te souhaite bon courage et a la prochaine fois.
Bonjour a toute la famille.
Amitié, John.

Écrit par : John | dimanche, 23 septembre 2007

y'a une place?

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 24 septembre 2007

ll va etre super bien dans ce landau!

Écrit par : watta | mardi, 25 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.