Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 septembre 2007

Surmonter....

Je me fais de plus en plus rare comme vous l'avez certainement remarqué; manque de temps, manque de motivation, manque de tout!

Cela ne me ressemble pas! et pourtant j'ai du mal à refaire surface dans le monde réel; tout se bouscule autour de moi et j'ai l'impression de perdre mes repères.

J'avoue que cela est perturbant pour moi car généralement je contrôle bien toutes les situations.

Cet été à peine écoulé a été si riche en émotions  et cette rentrée dont je n'arrive pas à entrer , a été si destabilisante.

J'ai commencé un long travail de tri, dans les jouets cassés, les choses inutiles, les papiers, je jette et je jette , je ne veux plus m'encombrer.

Tout cela  me prend un temps fou ,  de l'energie, je me sens complétement vidée, sans doute je vieillis....

J'ai repris le boulot aujourd'hui, le week-end s'annonce trés chargé aussi ,je dois vider la piscine, ranger les affaires d'été , remplir encore et toujours de la paperasserie, vérifier mes comptes, mes factures, faire les courses, penser à lundi , tout mettre en ordre pour que la semaine se passe sous les meilleurs auspices...

Je fatigue déjà ..... rien qu'en y pensant!!!!!!

j'ai besoin d'un coup pied aux fesses!!! je vais réagir et m'activer , je vais recommencer ma cure d'oranges!

J'ai trop de mal à entrer dans ce mois de septembre, qui pourtant s'achève d'ici peu....j'aimerais déjà être en janvier et pourtant je ne devrais pas être si pressée....le temps passe si vite

Va falloir que je m'aère ! si je veux éviter la dépression!

Non pas moi!! ce n'est pas possible!!!! je suis si lasse et j'ai tellement besoin de réconfort.

Je suis une cocotte minute sous pression prête à exploser!!!!!!!

HELP I NEED SOMEBODY!!!!!!!!!

 

Commentaires

Bonsoir
Passage à vide ou trop plein, de plus le ciel fait des siennes, à ne plus savoir se stabiliser. Cela influe sur notre moral, nos sensations. Comme on me le dit souvent ces temps ci, il faut tenir le coup. Plus simple à dire qu'à faire. Bon courage.

Écrit par : rony | samedi, 22 septembre 2007

Bonjour.

Biensur que ce temp qui ne sait plus ce qu'il fait joue sur le moral. Enormément même.
En effet, Anne, énormément d'émotions ses temps si pour vous. Ce qu'il vous faudrait peut etre c'est un peu de repos ! Vous aérez !!
Mais je sais biensur que vous arriverez à remonter la pente.. Ce sera peut etre long mais vous y arriverez. Courage pour le moment présent ainsi que pour l'avenir.

Mes amitiées, Gaëtan.

Écrit par : Gaetan | samedi, 22 septembre 2007

Tu feras face , j'en suis sûre !
Mais les mauvais moments laissent des traces , il faut plus ou moins de temps pour que cela s'efface . Tu tries , tu ranges comme on range ses idées dans un tiroir tout propre . Tu jette le surplus : c'est ce que je fais aussi , ce n'est pas seulement un air de saison , mais un signe de changement . Je le souhaite pour toi le plus bénéfique possible .
Toute mon amitié ... I need somebody too!!!

Écrit par : debla | samedi, 22 septembre 2007

tu l'veux le coup d'pied au cul ? j'en ai un en rab, jamais servi, état neuf... mdr !
Allez quoi une chose après l'autre, saupoudrée d'un peu d'imprévu, et c'est la vie !

te prends pas la tête va ! ça sert à rien .

Écrit par : maazz | samedi, 22 septembre 2007

vi!!! je veux bien=)))))

Écrit par : anne POUR MAAZ | samedi, 22 septembre 2007

Tous pleins de gros bisous Anne! Accroche toi et surtout ne souhaite pas que le temps passe. Il passe déjà trop vite et laisse des traces et aussi des souvenirs pas toujours sympatiques.
Bisous encore

Écrit par : Gérard | lundi, 24 septembre 2007

Bon alors ça va mal si j'ai bien pigé ? Tu veux un coup de pieds au fesses dis-tu ? Bon tiens, prends mon 45 fillette, ça devrait imiter le bronzage assez bien ;-)
Bon, tu veux qu'on te console : un gros bisous.
Dés que t'as un moment va faire un tit tour nature, en forêt de préférence, assieds-toi sous un chêne, le soir, écoute le crépuscule.

Écrit par : Samuel | mercredi, 26 septembre 2007

Je rejoins Samuel! Dis-toi qu'il y a tellement de gens qui aimeraient être à ta place! Qu'il y a tellement pire que d'être une jolie femme, mère de famille habitant dans un beau pays dans une belle région et qui peut vider sa piscine. Elle peut même manger, boire, rire, aimer et caresser ceux qu'elle aime! Tu n'imagines pas le nombre de femmes qui aimerait pouvoir faire tout celà, avoir même un peu toutes ces choses que tu as... Je t'embrasse Anne.
Gérard

Écrit par : Gérard | jeudi, 27 septembre 2007

je suis consciente de tout cela mais simplement ce blog me permet de me défouler quand je vais pas bien et même si ce n'est pas mon genre de me plaindre, il se trouve qu'à force d'encaisser les mauvais coups du sort , je deverse mes maux et je me sens mieux
il est certain que dernièrement je ne vais pas bien pour maintes et maintes raisons que je ne veux pas dévoiler ici , car c'est trop intime et de toute façon comme toujours je dois gérer ça seule, mais je suis têtue et je surmonterais.....du moins j'espère!!!!

ne t'inquiète en ce qui concerne " relativiser " c'est un truc que je fais souvent!!!!
je ne suis pas une pleurnicheuse mais pleurer de temps en temps me fait aussi du bien ( je suis un paradoxe!!!!!)

Écrit par : anne pour Geb | jeudi, 27 septembre 2007

Non tu es normale tout simplement! Tu as mêmela chance de pouvoir t'exprimer....
Je t'embrasse Anne et à bientôt
Gérard

Écrit par : Gérard | jeudi, 27 septembre 2007

Oui ben j'avais remarqué que tu postais plus !!! Alala !

Faire le tri des papiers, des choses accumulées, et de tout jeter, permet de faire le tri dans sa tête des choses douloureuses qui ont du mal à s'enfuir vers l'oubli.
C'est une bonne chose que tu as faite là ... ça vaut un bon coup de pied au cul !

Écrit par : bbgrisou | vendredi, 05 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.