Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 juillet 2007

HEU-R-EUSE!!!!

Après des mois de galères avec nos voitures ( fiat et chrysler)

pannes, réparations, achats coûteux de pièces etc....,( Cf mes archives)

Après plusieurs refus de demande de crédits ( dès que vous avez  eu quelques problèmes, même s'il y a prescription; certains organismes de crédits sont rancuniers!!)

Pourtant notre situation financière est plutôt stable et même meilleure qu'il y a 12 ans!!!

Enfin Cetelem ( pour ne pas les nommer) nous a dit OUI!!!

Et j'avoue , j'exulte!! je saute de joie, je n'en crois pas mes oreilles ; ni mes yeux je suis HEU-R-EUSE

On va enfin rouler dans une voiture neuve.

d20ca3f6fddebb8126a173ff544d32a1.jpg

 

Une mégane berline diesel ECO² ( photo non-contractuelle).

Je voulais vous faire partager ce petit moment de bonheur , certes futile, mais on n'y croyait plus alors vraiment ,ça fait du bien de se faire plaisir.

Commentaires

Bonsoir Anne.

Félicitation.. !

Je suis heureux pour vous.
Ce que vous souhaitiez c'est réalisé.

Cetelem sont très commerçant de vous avoir autoriser ce crédit et surtout très compréhenssible comparer à d'autre comme vous pouvez le souligner !

C'est vrai, que de rouler dans une voiture neuve fait du bien, disons que c'est aussi plus sur, pour votre sécurité que de rouler dans un véhicule ayant eu énorméments de problèmes mécanique et n'étant pas neuf.

J'aime vraiment cette voiture, je la trouve tout simplement sublime.
J'ai un collègue de travail qui a la même et j'ai eu l'occasion de monté à bord et c'est tout simplement un bonheur.

L'intérieur est magnifique, il y a de la place et le disign est merveilleux, innovant.
C'est une pure merveille.

Je suis heureux pour vous Anne ainsi que votre petite famille.
Vous allez êtres bien dans ce petit bijou et en sécurité, et surtout le confort est merveilleux.

Je suis heureux pour vous ce soir.
Une bonne nouvelle fait du bien dans la journée.

Sans indiscretion, quelle est la couleur que vous avez choisi si c'est déjà fait ?

Bon et bien je vous souhaite une excelente soirée..
C'est tellement bien tout ces petits bonheurs.

Bisous à tous,
Gaëtan..

Écrit par : Gaëtan | jeudi, 19 juillet 2007

Super! Une belle voiture toute neuve qui roule bien!

Écrit par : watta | vendredi, 20 juillet 2007

Quoi de plus excitant que de pouvoir se faire plaisir ?! Vous avez bien raison !! Et j'en suis heureuse pour vous !

Gros bisous Anne

Écrit par : Féline | vendredi, 20 juillet 2007

enfin une bonne nouvelle ! cela fait du bien de le lire .... Dis , faudra pousser ta nouvelle titine jusque chez moi !!! ou bien faire la moitié du chemin chacune et se retrouver en Gitanie du côté d'Arles ou des Saintes Maries !

Écrit par : debla | vendredi, 20 juillet 2007

T'as de la chance!!! nous aussi on voudrais bien en changé (de voiture!!)

Écrit par : arrnaud | vendredi, 20 juillet 2007

bonjour anne,

La megane est géniale, j'aime beaucoup son confort et la carte en guise de clé ça c'est super aussi !!! fonctionnelle jolie désign...
ça faisait un bout d'temps que l'on ne s'était pas parlé !
heureux de te lire et de revenir...
et la bretagne ? c'est pour cet été ?...
A très vite,
claude.

Écrit par : breton en savoie | vendredi, 20 juillet 2007

félicitation
je t'imagine dans ta nouvelle voiture avec un grand sourire, les yeux brillants de joies, depuis le temps que vous galérez. plus d'excuse pour ne pas faire un détour à laon.
gros bisous

Écrit par : melancoly | vendredi, 20 juillet 2007

Aaahh... choulie voignole ! ça change la vie de passer d'une vieille rogne à un truc récent.. et je t'en parle en connaissance de cause. C'est pour ça que ma mienne c'est ma 2è maison.
Dans ma vraie maison j'habite avec tout le mon dans ma 2èmaison j'habite toute seule et c'est bien...... manque juste un frigo.

Écrit par : maazz | vendredi, 20 juillet 2007

belle voiture

Écrit par : Denis | dimanche, 22 juillet 2007

C'était tellement attendu... que ce plaisir là est bien mérité !

Écrit par : rony | lundi, 23 juillet 2007

Bonne route Anne !
Dis donc, tu as mis tes deux colonnes à gauche... Cela ne m'étonne pas de toi !

Écrit par : Ed | mardi, 24 juillet 2007

Oh ! une soeur à la mienne ! J'espère que tu trouveras autant de plaisir à la conduire que moi, sans avoir les problèmes de Lolo la main verte avec la sienne !

Écrit par : Gatito | jeudi, 09 août 2007

Les commentaires sont fermés.