Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juillet 2007

Stand By...

Je mets une parenthèse provisoire sur ce blog

Je ne suis pas suffisement présente actuellement

Je suis à court d'inspiration

J'ai une tonne de choses à faire

Bientôt la maisonnée sera remplie et je prépare tout ça

Je crois que j'ai besoin d'une pause

Trop plein d'émotion aussi

Une petite boule au ventre

Sentiments mélangés

Confusion, troubles, anxiété

et

Inquiétude

Alors je préfère me poser et faire une pause.....

 

Commentaires

C'est la bonne solution, je viens de la prendre aussi. Tous mes bons suhaits.

Écrit par : rony | mercredi, 25 juillet 2007

Reviens quand tu veux nous serons là!
Bisous tout plein!

Écrit par : watta | mercredi, 25 juillet 2007

Yes Anne, à très bientôt.
:))

Écrit par : Doc | mercredi, 25 juillet 2007

Ah ! parfois la vie c'est plus rien qu'une existence !!!

Un jour ça s'arrête, forcément !

Respire...

Dommage, j'ai oublié ton tél. à la maison... je t'aurais appelée !

A+

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 juillet 2007

T'inquiète pas. Fais ce qui est le mieux pour toi et on te loupera pas quand tu reviendras !
Bisous

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juillet 2007

Bonne pause, mes voeux t'accompagnent.

Écrit par : maazz | mercredi, 25 juillet 2007

J'éspère que c'est juste pour les vacances.

Écrit par : Denis | mercredi, 25 juillet 2007

slt je suis désolé pour ton manque d'inspiration !!!

mais je vaux quand même te souhaiter une bonne fête pour la St Anne !!!

Bisous et a+

Écrit par : Aurélien | jeudi, 26 juillet 2007

Repose toi , respire , nous avons aussi besoin de notre vraie vie .
J'ai bien l'intention moi aussi de mettre mon blog en congés .... En ce moment j'ai le même sentiment que toi :
confusion !
je déborde de sentiments mêlés , de doutes etc....
j'ai besoin de " détricoter tout ça " !!!
bisous

Écrit par : debla | jeudi, 26 juillet 2007

slt anne,nous te souhaitons une bonne fête et à dimanche.Gros bisous et à dimanche.

Écrit par : arnaud | jeudi, 26 juillet 2007

slt anne,nous te souhaitons une bonne fête et à dimanche.Gros bisous et à dimanche.

Écrit par : arnaud | jeudi, 26 juillet 2007

merci beaucoup
j'en ai besoin!!!!! je serais de nouveau en pleine forme et trés inspirée
bisous all=))))

Écrit par : anne@tous | jeudi, 26 juillet 2007

tu as eu beaucoup d'émotions ces derniers temps. c'est normal qu'apres quand on ce relache tout devient flou. repose toi bien surtout que dans quelque jours ta maison sera animè de joie et d'amour.
je t'appelerais demain soir ou dimanche.
j'ai eu ma neuf, trop top, facile l'installation.
ta voiture tu l'aura pour la fin de semaine?
recupère très vite @bientot grande soeur bisous

Écrit par : melancoly | jeudi, 26 juillet 2007

Merci de ton passage sur mon blog. Tu as bien raison de prendre une pause de temps en temps, ça fait du bien.
Bonne pause donc et bon repos.

Écrit par : Claude | vendredi, 27 juillet 2007

Dommage que tu arrêtes d'écrire , juste au moment où je te "découvre" .
Ce n'est pas grave , j'attendrai que tu reviennes .
Repose-toi bien .
Lhuna

Écrit par : lhuna | vendredi, 27 juillet 2007

Bon repos Anne !! Profite en bien pour te ressourcer ... y'a que ça de vrai ;-))

Gros gros bisous à très vite !

Écrit par : Féline | samedi, 28 juillet 2007

Bon courage à toi :)

Écrit par : Steph le Tigre | lundi, 30 juillet 2007

Bonsoir Anne.

Juste quelques mots.

Reposez vous bien, profitez de ces magnifiques vacances en Bretagne qui s'ouvrent à vous.

J'ai hâte de vous relire et surtout hâte de vous revoir tous car vous me manquez tous.
On est tellement bien chez vous et avec vous..

Je vous embrasse tous bien fort et à très très vite.

Amitiée, Gaëtan.

Écrit par : gaetan | lundi, 30 juillet 2007

J'espère que tu auras aussi beau temps que ces trois derniers jours pour te ressourcer en Bretagne. Ça fait un bien fou.
Si l'occasion se présente, tu m'envoies un courriel … pour que l'on se rencontre … ou pas !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 01 août 2007

Une pensée pour toi Anne

Écrit par : Gérard | mardi, 07 août 2007

Ca arrive , l'inspiration reviendra ..
Bisous

Écrit par : TAJ | vendredi, 10 août 2007

Une pensée aussi pour toi ... !
A bientôt.
Chris

Écrit par : Mme MEMBREY | dimanche, 19 août 2007

A bientôt Anne. Kenavo !

Écrit par : xavier | mercredi, 22 août 2007

.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
envoies le à tout tes amis et attend les retour
bonne soirée.

Écrit par : Gatito | jeudi, 30 août 2007

Bonjour Anne.
Vous êtes désormez rentrer, j'espere donc tres vite vous relire sur ce blog qui je trouve est super. J'aime vous lire.
Vous manquez de nouveau..

Je vous souhaite donc un agréable weekend.

Bises à toute la tite famille ainsi qu'à mon frêr et Quentin.

A très bientôt j'espere.

Amicalement, Gaëtan.

Écrit par : Gaetan | samedi, 01 septembre 2007

un peu comme moi en ce moment
bonne soirée

Écrit par : ty dub's | jeudi, 06 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.