Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 juin 2007

Pénible de trouver un titre....!!!!

Rassurez-vous chers lecteurs, je suis toujours là et je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires sur la note précédente.

La vie continue et malgrè un temps mitigé , tout va bien ici.

Je suis super occupée à droite, à gauche , entre les fêtes de fin d'année, les pots de départ,  les demarches administratives pour un tas de choses.

J'ai aussi renvoyé mon contrat de parrainnage pour FASO'lidarité et je suis la marraine d'une jolie petite Kevine ZERA dont j'ai la photo sur mon p.c.et donc là je ne peux pas vous la montrer mais dès qu'il sera à nouveau opérationnel , je ne manquerais pas de vous la présenter.

Hervé des 1000 et une vies est enfin sorti du centre de rééducation et il semble savourer ce grand moment de bonheur.

Mon fils Quentin est accepté en C.A.P. Chaudronnerie au lycée dans notre petite ville , par contre c'est pas gagné pour le brevet!

Tout semble rentrer dans l'ordre, juste l'été a du mal à se frayer un chemin...

Je commence à gatouiller sévère et comme je le disais à Watta dans un commentaire , j'ai proposé à mes jeunes de leur payer la moitié du landau que j'ai trouvé sur le net.

D"ailleurs merci pour ta gentille proposition , je leur demande leurs avis et je te tiens au courant! apparement ; ce nourrisson ne sera pas tout nu!

Ils voulaient acheter un truc avec des roues qui barrent dans tous les sens , sans suspension , bref je leur ai trouvé un p'tit bijou qui ressemble à un landau.

J'ai l'intention d'aller le promener souvent ce bébé et même en plein hiver , alors il lui faut un moyen de transport digne de ce nom , confortable.

Pas question qu'il passe sa vie dans une coque!!!!

Un bébé doit dormir allongé que diable!

 la coque c'est bien pour les trajets en voiture et c'est tout!!!

Je vois trop souvent des jeunes maman qui trimballent leurs progénitures dans une coque ,  les bébés passent la journée là dedans , franchement , j'avoue que je ne suis pas trop pour.

C'est pratique dans certaines occasions ( voitures , caddies , le temps de boire un café chez une amie..).

228ffab41ebe011da45ba18921febeec.jpg

 

Voila ce que j'appelle un landau digne de ce nom!!!

SYMPA POUE LES BALLADES D'HIVER

Et

deviendra une superbe poussette quand le printemps reviendra!

07c7a91c15f24d93c36d0cda0b346c74.jpg
Faut que je me calme un peu et surtout que je ne prenne pas la place de ma fille!
J' ai juste envie de bien faire
de les conseiller
de les aider
de les protéger
Mais il faut aussi que je les laisse respirer
Je suis aussi une maman et mon dernier fils n'a que 8 ans
Y'a pas si longtemps , il était encore un bébé!
Faut voir le bon côté des choses
Je vais pouponner et quand j'en aurais marre
je le reconfie à sa mère!!
héhé c'est pas si mal finalement
Que les bons côtés!!!!
rhalala ça va être super!

 

18:29 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie

Commentaires

oui comme je disais, il va être gâté pourri ce drôle ! mais c'est bien, merde, on voit assez de saloperie comme ça pour ne pas se réjouir de tels moments !

Écrit par : maazz | jeudi, 28 juin 2007

Merci Anne de ton passage chez moi , cela me fait vraiment plaisir.
A bientôt

Écrit par : jean marc | jeudi, 28 juin 2007

Comme tu le dis toi même: fait attention de ne pas prendre la place de la maman!
En tout cas je suis d'accord avec toi pour la nacelle. C'est bien plus confortable pour le bébé qui s'endore de suite! Comme ça on peut faire les boutiques ou se balader même l'hier. Mes garçons sont de novembre et décembre!

Écrit par : watta | vendredi, 29 juin 2007

J'avoue que je n'y connais rien en landaux...

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juin 2007

De l'art d'être grand maman ! et puis, bravo pour ton parrainage !

Écrit par : rony | vendredi, 29 juin 2007

D'abord, félicitations pour le bébé à venir !
( javais laissé un message, mais il a disparu, comme chez Débla, sans doute ma connection qui a dec***né ).
Tu verras, ( j'en suis au septième ! ) c'est formidable ! Tous les avantages et pas les inconvénients.
En ce qui concerne les parrainages, c'est aussi une richesse extraordinaire, je parraine un enfant Tibétain depuis 6 ans, que du bonheur !
Oh punaise, c'est un landau de compétition ça !

Écrit par : Aédia | vendredi, 29 juin 2007

VIVE LA VIE !!! Quand elle boucule, quand elle chamboule, quand elle surprend ..... je suis heureuse de te lire comme ça !

Écrit par : debla | samedi, 30 juin 2007

tu verra la vie vous a fait un magnifique cadeau. je te vois dejà avec le bébé faisant le tour de saverdun. tu ne pourra plus t'en passer. bisous

Écrit par : melancoly | samedi, 30 juin 2007

Hello belle Maman,

je fais cours dar je file au travail, mais c'est vraiment gentil de votre part, sincèrement il est normal que vous voulez vous en occupez autant de ce petit, nous n'avons en aucun cas penser que vous prenez la place de la maman bien au contraire je toruve réjouissant le fait de voir que tout le mode est aussi intentionner !!
en tout cas merci du fond du coeur pour, dans même pas deux semaines nous sommes de nouveau ensemble et il me tarde énormement.
Tout s'organise à merveille et la joie est au RDV, ne reste plus que la patience.
Voilà voilà, merci milles fois, ce landeau va être super, on se tiens au courant comme d'habitude, de toute facon je vous appel cette semaine,

gros gros bisoussssss à ma belle famille, je vous adore, à très viteeeeeeeeee,

Jérémy.

Écrit par : Jérémy le papa | lundi, 02 juillet 2007

Il va être aux anges de c'ptit bout dans ce landeau !! Et une grand mère aussi dynamique, whaouuuu c'est le top !

Gros bisous Anne ;-)

Écrit par : Féline | lundi, 02 juillet 2007

Content de voir que la petite famille va bien !
Merci pour ton petit mot sympa et bon courage !

Écrit par : Steph le Tigre | mardi, 03 juillet 2007

Salut Mémère...
J'avais suivi l'affaire mais j'avais pas pris le temps de féliciter tout le petit monde... C'est Bobby qui va être content !!! Grand père à ...
92 ans (c'est ça non ???), il pourra faire guiliguili !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 03 juillet 2007

Bobby est ravi , il est en train de composer des berceuses folkies c'est cool=)))

Écrit par : anne pour Mâme Eastwood | mardi, 03 juillet 2007

Enfin un 4x4 non polluant !

Écrit par : Naturel | samedi, 07 juillet 2007

Super ce landau !
J'aimerais bien en avoir un pareil ! Pour moi, impossible de promener tranquille la petite dans sa poussette. Elle n'est calme que dans le porte-bébé.
Amitiés aux futurs parents !
Dis moi si je peux leur offrir quelque chose.

Écrit par : Vally | dimanche, 08 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.