Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juin 2007

Seven

Il ya actuellement un p'tit test qui court sur la blogosphère, je vous demandererais alors gentiment d'éviter de me tagguer!

bin oui faut pas déconner  , 5 personnes m'ont tagguée!!!! je ne peux pas être partout mes chéris!

Merci bien Pasacal , Mélancoly , Watta , Féline , et Ed .

Alors je regroupe les tests et vous n'apprendrais que 7 choses sur moi! Namého!!! p'tits curieux!

1) Quand j'étais petite , j'ai volé des bonbons dans un magasins pourtant je n'ai jamais manqué de rien.

2) Ma première cigarette était une gauloise sans filtre( j'étais avec ma copine Odile et j'ai détesté ça mais cela ne m'empêche pas de fumer comme un pompier maintenant!).

3) J'ai fait tomber mon petit frère Arnaud sur la tête alors qu'il  avait un an ( ceci explique cela MouHaHa!!!!).

4) Je gardais toujours une pièce de la quète de la messe du dimanche pour aller m'acheter des bonbons avec mes frères.

5) J'étends toujours mon linge dans un ordre spécifique: grandes serviettes, petite serviettes, tee-shirts pantalons, ensuite caleçons , culottes, etc.. et toujours du plus grand au plus petit.

6) Quans j'achète ou reçoit un livre en cadeau , je l'ouvre et le sens ( j'adore l'odeur des livres).

7) Je ne suis pas superstitieuse et je fais exprès de marcher sous les échelles!

 

Voilà pas de grandes révélations à mon encontre , je suis normale quoi!!!!!

par contre je ne tagguerais personne parce qu'apparement beaucoup l'ont déjà fait , donc celui ou celle que ça tente .....

Commentaires

Quel horreur! Tu aurais bien besoin d'aller voir un prêtre mais ne t'arrête pas au tronc cette fois !!!!!! merci d'avoir fait cet effort, je sais combien il coûte...... A bientôt.

Écrit par : pascal | mercredi, 27 juin 2007

QUOI!!!!!!!! Tu m'as fait tomber sur la tete et j'étais pas au courant!!!! C'est un scandale,je vais porter plainte pour maltraitance!!!!Je t'envoie mes avocats!!! hi hi hi
Ceci dit comme tu dit je comprend aussi mieux certaines choses et ludivine aussi!!!!

Écrit par : arnaud | samedi, 30 juin 2007

bin oui t'était sous ma garde et j'étais si contente que j'étais aller voir ma copine Odile pour te montrer mais voilà tu m'a glisser des bras!!!!

Écrit par : anne pour arnaud | dimanche, 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.