Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2007

P'tit con's day ( private joke)

Aujourd'hui est un jour important , car cela fait 34 ans que mon petit frère ( qui n'est plus si petit que ça) est né!

Déja 34 années , je me souviens parfaitement de ce jour.

C'était un samedi soir et ma soeur Armelle et moi avions un défilé de majorette à l'occasion de la saint-Jean.

Je revois encore maman assise dans la cuisine peu de temps avant notre départ pour cette fête, elle disait à papa qu'elle avait perdu les eaux.

J'ignorais ce que cela signifiait , pourtant j'avais l'intime conviction que cela avait un rapport avec la naissance proche du bébé. Dans mon for intérieur ,je savais que ce soir-là, naitrait mon petit frère ou ma petite soeur et j'étais un peu inquiète mais contente.

Effectivement ,  au retour de notre défilé pluvieux , notre père nous annonça la bonne nouvelle, Arnaud était né et maman  allait bien .

L'accouchement s'était passé sans difficulté et le bébé était passé comme une lettre à la poste.

Je me souviens que papa avait ouvert une bouteille de champagne et que ce soir-là , mes frères et soeurs avions bu une coupe ( à moitié rempli pour les plus jeunes!!!).

Il n'y eut que ma soeur Armelle qui bouda, perdant son statut de petite dernière et surtout parce que ce nouveau bébé était un garçon!

Moi, j'étais ravie.....j'allais jouer à la poupée avec un vrai bébé!!!! C'était génial!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNAUD

 

Image Hosted by ImageShack.us  

GROS BISOUS

JE T'AIME TRES FORT

Commentaires

Joyeux anniversaire à ton p'tit frère alors !!!

Sinon rien à voir avec ta note, mais tu as une mission de confiée sur mon blog ;-))

Bisous

Écrit par : Féline | samedi, 23 juin 2007

merci avec pascal et watta ça fait 3 fois que je suis tagguée!!!!!! va falloir que je le fasse avant d'être tagguée à nouveau!

Écrit par : anne pour féline | samedi, 23 juin 2007

Joyeux anniversaire Arnaud , frère de Anne !!!

Écrit par : debla | samedi, 23 juin 2007

joyeux anniversaire Arnaud==))))

tu a trop de fan!!! il va falloir que tu t'y mettre, tu fais partie de ma liste aussi. c'est ça quand on est aimè !!
bisous

Écrit par : melancoly | samedi, 23 juin 2007

Tiens, je n'avais taggé personne, mais pour toi, je vais faire une exception !
Il va bien falloir que tu nous apprennes au moins 49 nouvelles choses sur toi !!!

Bon anniv' à ton petit frère.

Écrit par : Ed | lundi, 25 juin 2007

mais je n'y arriverais jamais!!!
mélancoly, féline; watta , pascal et ed!!!

je ne fais qu'une seule et même note!! donc 7 choses sur moi parce que là faut pas déconner!!!!!

Écrit par : anne | lundi, 25 juin 2007

Merci anne;je répond avec une semaine de retard mais j'était absent

Écrit par : arnaud | samedi, 30 juin 2007

oui arnaud je sais que tu étais absent mais tu vas rattraper ça et avoir un bon gâteau ce week-end!!!

Écrit par : anne pour arnaud | dimanche, 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.