Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2007

Merci

J'ai pris beaucoup de retard par rapport aux notes que je voulais poster; un évênement indépendant de ma volonte en est la raison mais je vous parlerais bientôt.

Je voulais faire cette note en premier pour remercier Hervé au nom de mes garçons, Quentin, pierrick et Erwan.

Merci pour Le Petit Prince

8da2a5e3cdeaac363edc5b2efccfd19a.jpg

 

Parce que tu es un véritable ami

Parce que tu penses aux autres en premier

Parce que tu es courageux et brave

Parce que ma vie a changé depuis que je te connais

Parce tu es sincère et intègre

Parce que tu as souffert en silence

Parce que tu ne méritais pas tant de souffrance

Parce que tu es un être à part

Bon , gentil, attentionné, drôle et humain

MERCI MILLE ET UNE FOIS

HERVE

( Ne rougis pas!!!)

Commentaires

Un cri d'amour!
Bisous Anne

Écrit par : Gérard Brazon | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.