Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2007

Excuse-moi, c'est une erreur...

CONSIGNE 48

Voici mon petit texte

D'après une photo de Nicola RANALDI

98fc01b063ac037ec45488eaf8a78515.jpg

 

Non ce n'est pas possible!
Cette douceur au creux de mes mains ne saurait me mentir.
Ces seins que je caresse chaque jour avec entrain ne sauraient me mentir.
Cette poitrine dont le lait a nourri nos enfants ne saurait me trahir.
Cette féminité dont tu as toujours été fière ne saurait me trahir.

Non je ne peux pas le croire!
Sèche-tes larmes! mon aimée et sourit ;  ils se trompent tous.
Laisse-moi encore les caresser et les aimer; ils se trompent tous.
Ecoute-moi , nous serons les plus forts, seuls contre tous.
Ensemble nous vainqueront ce mal ; seuls contre tous.

Repose-toi mon Amour!
Allonge-toi auprès de moi et que nos corps entremêlés ne fasse plus qu'un.
Plus que jamais , que la communion de nos deux âmes ne fasse plus qu'un.
Alors que tous nos sens exaltés nous méneront à la jouissance, tu oublieras.
Bercée par tant d'Amour, dans mes bras tu t'endormiras et tu oublieras.

Et je te promets,  tu entendras cette voix maladroite te sussurer à l'oreille à l'infini
" Excuse-moi , c'est une erreur...."

Commentaires

J’aime beaucoup.

Écrit par : Vil Coyote | mercredi, 20 juin 2007

Très beau texte en effet. S'il y a des angoisses, il faut en parler. Tu as mon email... Pensées.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 juin 2007

Oui les seins de femmes sont la beauté et le symbole le plus fort de la femme. La femme mère, la femme femme, la femme amante, la femme maîtresse.
Un sein agressé et c'est la femme dans son entier qui peut basculer.
Alors il faut du courage pour cette femme, un mari ou/et un amant généreux et patient pour surmonter l'épreuve!
Je t'embrsse Anne

Écrit par : Gérard Brazon | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.