Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2007

Des menaces?

E.mail reçu aujourd'hui:

" Bonjour à tous !

Je vais être honnête avec vous :

J'ai vachement envie de gagner l'écran plat Samsung...

J'aimerais que vous preniez 3 minutes de votre temps pour vous inscrire ici : http://www.macouleurpreferee.fr

Et une fois que vous avez votre mot de passe, rendez-vous ici, dans ma galerie : http://www.macouleurpreferee.fr/user/ohMyBloogness

Et là, après avoir cliqué sur CHAQUE PHOTO, vous cliquez sur l'étoile la plus à droite, BIEN EVIDEMMENT.

MERCI bien !!

ps: si vous ne le faites pas je sors l'empaleuse !
ps2 : si je gagne la télé, je vous invite tous chez moi pour qu'on se matte des films ! "

DEVANT UNE TELLE MENACE , JE N'AI PAS HESITE UNE SECONDE PARCE QU'ENTRE NOUS, IL FICHE LA TROUILLE OSMANY!!!!

Comme c'est un bon garçon qui nous a rendu bien des services ( oué faut le reconnaître , il est doué le gars!!), j'ai voté pour toutes ces photos.

Celle-ci a ma préférence

dc3a771e6109a92d64c3805f5f04aeca.jpg
VOUS SAVEZ MAINTENANT CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE
VOTEZ OSMANY
QU'ON SE LE DISE!!!!!!

13:21 Publié dans publicité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ouh la, c'est vrai que j'y vais avec un ton osé. Au moins ça ne laisse pas insensible :-p. Merci encore Anne.

Écrit par : Osmany | mardi, 19 juin 2007

Très bien tout ça !

Écrit par : Naturel | mercredi, 20 juin 2007

hé hé Osmany spman aussi.

Écrit par : Denis | mercredi, 20 juin 2007

Les commentaires sont fermés.