Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juin 2007

On prend les mêmes et on recommence

C'est bizarre , il y a peu de temps j'étais à cours d'inspiration et là toc d'un coup ça revient!!!

Oui m'enfin sauf que là maintenant , j'écris pour extérioriser ma rage avant que je ne pète un plomb!

Flash-back.....

Je me retrouve comme en septembre!

Demain j'serais encore sur la route à pied et sûrement mercredi.

Le chrysler est au garage depuis une semaine et les pièces ne sont toujours pas arrivées .Dom n'est pas allé travailler la semaine dernière ( il a des RTT donc ça va) mais bon faut pas exagérer non plus. Donc ce matin il a emprunté

 ma titine II ( ne vous moquez je fais du 140 km/h avec!!! ok ok je joue avec le feu mais l'idée de faire la nique aux flics me plait , il faut vivre dangereusement héhé!!!)

Je lui ai donc confié en lui disant que je me débrouillerais et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et que son travail était plus important que le mien.

Je sais , je suis gentille , c'est dans ma nature. Je croyais qu'on aurait pû m'en prêter une , or il n'en est rien!

Je suis sans voiture encore une fois  de plus en espérant récupérer le chrysler avant la fin  de la semaine.

En plus ces réparation vont nous coûter la modique somme de 1000 euros!

 Mais ça me fait du bien d'en parler , ça me soulage et mon moral remonte , j'espère que je ne vais pas faire fuir mes lecteurs!

Je suis parfaitement consciente que ce ne sont que de toutes petites galères , mais ça use à la longue de porter tout , toute seule alors c'est pourquoi je suis venue vous embêter avec mes problèmes matériels.

Demain matin sur le coup de 4h30 ayez juste une pensée pour moi et priez pour qu'il ne pleuve pas!!!

P.S. Si je prends une saucée demain , je serais malade mercredi et je resterais à ma maison pour me soigner! Namého!

Commentaires

salut ma poule, c'est fichu voiture. elle nous en font voir de toutes les couleurs. ça fait du bien de parler, hein!!!
bon courage, toute mes pensèes seront avec toi demain. bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 04 juin 2007

Ca marche pas l'auto-stop, par chez toi ? Quand je travaillais à la campagne, je m'arrêtais souvent quand je voyais marcher des gens le long de la route.

Écrit par : Ed | lundi, 04 juin 2007

l'auto stop est devenu dangereux ...mais j'espère Anne que tes ennuis ne durerons pas ....je me souviens encore de tes mêmes ennuis il y a quelques mois ....je te trouvais tellement courageuse de partir à pieds si loin .....

courage et gros bisous

Écrit par : debla | mardi, 05 juin 2007

bon courage, nous ça fait 1 mois que le voisin roule dans notre clio sinon il était à pied aussi et pas de voiture, pas de boulot.
courage !!

Écrit par : maazz | mardi, 05 juin 2007

Les commentaires sont fermés.