Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2006

My new bagnole!

J'ai le plaisir  de vous présenter Titine 2

medium_IM000875.JPG

 

Elle n'est aussi jolie que le pot de moutarde d'osmany, mais pour 150 euros, je ne vais pas faire ma difficile!

juste à passer au controle technique et faire la carte grise

et

hop , fini de me lever à 3h30!!!!

je vais gagner 2 heures de sommeil sur ma nuit

c'est pas négligeable

 

( la situation s'améliore tout doucement, mon dossier chômage est entre les mains de la D.IP.I.C. il leur manque un document que je vais m'empresser d'envoyer et je pense que fin octobre , mon salaire et une partie de mon chômage me seront réglés, je vais pouvoir honorer quelques dettes. Pour mon chèque j'ai 2 mois pour régler l'affaire mais ce sera fait bien avant! je vais même commencer par ça!)

Commentaires

Je le crois pas que t'as déjà claqué les 150 euros de Paulot !!!
T'es vraiment une impatiente toi !

(pour ceux qui ne suivent pas et/ou qui voudraient suivre... faut lire la note précédente !).

Écrit par : Pascale | lundi, 16 octobre 2006

oué j'suis une rapide moi , par contre Paulo y va falloir lui fournir du viagre , ça devient " peine à jouir "
d'ailleurs il aurait pû m'filer plus , vu le temps qu'on y a passé!!!!!!
mais bon je ne regrette rien , c'était hummmmm trop bon quoi=)))
des sacrés vicelards les papys , bob et clint se sont bien rincer les n'oeils!!!!!!!

Écrit par : anne pour pascale | lundi, 16 octobre 2006

Ben elle est belle la titine...
J'appelais aussi mes voitures "titine", j'en suis à titine 12, mais je n'en ai plus à moi... ça m'énerve
quant-aux papys euhhh...

Écrit par : rony | lundi, 16 octobre 2006

l'histoire des pays c'est une private joke entre pascale et moi=)))))

Écrit par : anne pour rony | lundi, 16 octobre 2006

Anne,
Tu n'es pas interdite de séjour sur mon blog. Je ne sais pas pourquoi tu n'arrivespas à le lire. Je pense qu'il faut que tu attendes plus que la page s'affiche complètement.

Écrit par : Fred pour Anne | lundi, 16 octobre 2006

je plaisantais!!!
je vais essayer d'attendre plus longtemps mais il me semble que j'attends déjà pas mal=))

Écrit par : anne pour fred | lundi, 16 octobre 2006

bon bah ça s'arrange, c'est cool, sympa ton carrosse !

Écrit par : maazz | lundi, 16 octobre 2006

Ben la mienne, titine 8, une vieille Audi 80 pourtant, ils me l'ont embarquée à la fourrière (d'après des voisins) en mars, mais impossible de la retrouver malgré un tour dans toutes les fourrières parisiennes...

Paraîtrait qu'une bande de petits malins se maquille ainsi, matos pro dépanneuses élévatrices, pour voler des bagnoles !

Du coup, c'est tout juste si le flic de faction ne règle pas en toute bonne foi la circulation pour faciliter l'enlèvement...

On n'arrête pas le progrès...

Écrit par : richard | lundi, 16 octobre 2006

Voila la chance commence à revenir. C'est cool.

Écrit par : jibouille | lundi, 16 octobre 2006

Contente que tout s'arrange ! et surtout que ta bonne humeur revienne !
Jolie la voiture et seulement 150 euros !!!!!

Écrit par : khate | mardi, 17 octobre 2006

Titine ? Décidément on est nombreux à appeler ainsi nos voitures... Elle a combien de km ? ménage-la, elle ne doit plus être très jeune. Je suis très contente pour toi ! ET VIVE TITINE

Écrit par : tinou | mercredi, 18 octobre 2006

contente de revoir ta bonne humeur. quelques heures de sommeil ce n'est pas négligeable. maintenant tu va avoir plus de temps libre et en profiter. bisous

Écrit par : mélancoly | mercredi, 18 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.