Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 octobre 2006

Une merveille , ce Bob!


Bob Dylan - Things Have Changed
Vidéo envoyée par dylanne
Je sais que je dois un peu vous les casser avec mon Bob DYLAN . Mais j'ai découvert ce clip vidéo bien foutu dans lequel , le Zim' nous montre une fois de plus qu'il aurait fait un excellent acteur.
Ce titre est tiré de la B.O. Du film " Wonder boys " que je ne connaissais pas!
J'aimerais avoir la critique personnelle de ma compagne de gériatrie appliquée afin de savoir si ça vaut le coup de le voir.
( en même temps , je le verrais quand même, ne serait-ce que pour le plaisir d'entendre mon idole chanter)

Commentaires

Si y'en a des que ça leur zi casse Bob la merveille, tu me les envoie, je leur refais leur dentier gratos !

Écrit par : Pascale | mercredi, 18 octobre 2006

y a rien de mieux que la musique pour mettre le coeur en fête , oublier le temps de quelques notes les soucis quotidiens..... pour Pascale : dis donc , je croyais que la musique adoucie les moeurs !!! (rires , bien sûr !)

Écrit par : Debla | jeudi, 19 octobre 2006

Indémodable et intemporel !
J'aime beaucoup ! Merci .

Écrit par : khate | jeudi, 19 octobre 2006

Bon, t'as vu t'es en finale.
Alors maintenant c'est chacun pour soi.
Si tu trouves les pneus de ta Titine en vrac et que tu peux pas te rendre aux prochaines éval, cherche pas.
ADIEU.

Écrit par : Un ami qui vous veut du bien | vendredi, 20 octobre 2006

Bon... j'admets... TU ES DANS LES SIX SELECTIONNES !!! CHAPEAU BAS !!!!!

Écrit par : Hervé | vendredi, 20 octobre 2006

GARATAGEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : anne pour un ami qui ami qui me veut du bien | samedi, 21 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.