Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 octobre 2006

Je suis en finaaaaaaaaaaaaaaaale=))

C'est bien la première fois que je suis en finale d'un concours et j'avoue en être trés heureuse , cependant , rien n'est encore gagné et je compte sur vos votes pour me faire aller; p'tet pas à la première place, car je suis consciente que certaines candidates sont excellentes, mais dans le trio de tête.

Voici les 6 finalistes de la blog'académy

medium_finalistescr6.jpg

 

Merci Osmany pour cette belle expérience

Pour écouter les préstations et lire les évaluations des profs

c'est là

blog 'académy

FELICITATIONS A TOUT LES PARTICIPANTS

ET

N 'OUBLIEZ PAS QUE CE N'EST QU'UN JEU

VIVE LA VIE!!!!!!

QUE LE MEILLEURE GAGNE!

Commentaires

Fais pas ta gentille pour amadouer et gagner des voix... C'est pas parce que y'en a qui sont en bas à droite juste près de la sortie qu'ils ont dit leur dernier mot !
Ta voiture : fais gaffe aux freins !!!

Écrit par : Blogadacamiditor ! | samedi, 21 octobre 2006

tu devrais être contente!!!! toi aussi t'es en finale blogadacamiditor ( pffffffffffff la prochaine fois ,prends un pseudo plus simple!!!)

de toute façon les blogueurs sont tous derrière toi=))))
pas zuste!!!!


TOUCHE PAS A MA BAGNOOOOOOOOOOOLE=))) où je sors le kärcher!!!!

Écrit par : anne | samedi, 21 octobre 2006

j'te l'avais dit que tu chantes super bien !
c'était pas juste pour faire la gentille (c'est pas mon genre) mais parce que c'est VRAI de VRAI !!!
:-)

Écrit par : luna pat | samedi, 21 octobre 2006

bravo toi ! j'ai envie de dire vive les AOLIENNNNNNNNNES même si j'en suis plus ;).

Écrit par : Leïla | samedi, 21 octobre 2006

T'es presqu'à 20 pour 100 de votes pour toi !!! cool !!

Écrit par : wildwildwest | dimanche, 22 octobre 2006

c'est serré dans les gaines, là !

Écrit par : Jordane | dimanche, 22 octobre 2006

Ya du beau monde, là-dedans !

Écrit par : Naturel | lundi, 23 octobre 2006

et alors Anne, tu croyais quoi ?
que j'allais laisser passer la seule blogueuse cultivée du lot ?!?
Dylan, c'est tout de même autre chose que leurs daubes variétoches !

allez cocotte !
(bon, ok, j'aurais tendance à soutenir plus Denis, mais faut pas croire, je ne fais pas mes choix que sur un joli cul !… d'ailleurs le tien a l'air pas mal du tout, Chouchou !)

Écrit par : Patsy | mardi, 24 octobre 2006

c'est vrai que je suis assez etonnée d'être arrivée jusque là mais bon faut avouer que herm' se dégage du lot quand même ; elle maîtrise bien le chant et là ça s'entend pas mais elle gratte aussi=))))))

bob et moi? c'est une histoire d'amour comme pascale et clint!!!!

Écrit par : anne pour patsy | mardi, 24 octobre 2006

:)
jolie histoire d'amour Anne.
je vous souhaite longue vie commune ! beso.

Écrit par : Agla | mardi, 24 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.