Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2007

Coup de neuf

Week-end de la pentecôte pluvieux et froid, j'avais l'impression d'être à la Toussaint et bien sûr, les enfants n'ont pas encore pû profiter de la piscine.

Faut avouer que ça commence à me miner le moral  cette météo!

J'ai réussi à sécher mon linge entre deux averses , avec le vent ça aide!!

Dom a bricolé un peu, pendant que je parcourais vos blogs , il arrive toujours à s'occuper , il voulait tondre mais l'herbe était trop mouillée alors à la place,  il m'a fait une chouette surprise.

Il a reparé un vieux seau à charbon et lui a donné un bon coup de neuf à la mode de Bretagne!

62ac9f4405257bde1a9f40749f33c295.jpg
Ce n'est pas super parfait , mais ça m'a fait super plaisir!!!!
Je crois qu'on va s'en servir comme porte-parapluie
 Pas mal non?
Finalement c'était un chouette week-end
et
après la pluie
le beau temps
f9aeb60aaf6b8112cc367e6e79d90668.jpg
Arc-en-ciel au dessus de la maison
hier vers 19h!!!!!!!

14:57 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : VIVE LA VIE, bricolage

Commentaires

Le mois d'avril était tellement beau...fallait pas rever pour mai!

Écrit par : watta | mardi, 29 mai 2007

C'est une chouette idée de repeindre le seau comme ça.

Écrit par : Lukka | mercredi, 30 mai 2007

pas mal, ton homme a des dons cachès. je trouve ça mignon. tu vois malgrès la pluie on peux s'occuper. bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 30 mai 2007

Pour le baptiser, tu devrais le remplir de diabolo menthe ! ;-)

Écrit par : Ed | mercredi, 30 mai 2007

C'est une invitation au voyage.....

Écrit par : Gatito | jeudi, 31 mai 2007

superbe,il a du talent ton homme

Écrit par : nicomar | jeudi, 31 mai 2007

diabolo menthe ....plutôt chouchen non ?!!

Ben voilà sceau et arc en ciel typés Breton , pas mal !!!

Écrit par : debla | jeudi, 31 mai 2007

Les commentaires sont fermés.