Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

Une souris nommée TRIPETTE

rhalala cette blogosphère!!!!

c'est trop génial, j'ai découvert un blog fantastique où enfin mon patronyme est bien représenté!!!!

 C' est tout bon pour mon égo ça!

En passant chez CATH , venue gentiment visiter mon blog grâce à ce fameux blogit express, je tombe là-dessus

medium_ministre.png

 

STRIP et TRIPETTE

Vous pensez bien que cela a attisé ma curiosité!!! deux sympathiques personnages dont l'un  fait sûrement partie de ma famille , puisque que nous avons le même nom!!!

C'est trés drôle et pour une fois que Tripette n'est pas utilsé dans un sens négatif , je ne peux qu'être satisfaite et être encore plus fière de mon patronyme.

 

Commentaires

Il est très joli ton nom. Le mien aussi, même si je le garde jalousement hors des blogs !

Écrit par : Ed | lundi, 21 mai 2007

Oui c'est vraiment sympa :)

Écrit par : Steph le tigre | lundi, 21 mai 2007

c archi leugnon cte ptite souris

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 22 mai 2007

Les commentaires sont fermés.