Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mai 2007

Belle journée...

C'est encore une belle journée aujord'hui , pleine de surprises et de gentilles  intentions. J'ai beaucoup de chance je dois l'avouer.

Tout d'abord, pour cet été c'est bon , le mail de confirmation est arrivé avec toutes les directives.

Youpiii !!! à nous le finistère =))

Ensuite Nicole , une collègue de travail  qui est devenue au fil du temps une véritable amie m'a gentiment offert deux livres.

Dès qu'un week-end prolongé arrive , Nicole et son mari prennent la route à bord de leur camping-car et filent vers la Camargue !

Ils sont tombés amoureux de cette région et je les comprends.

medium_143015.jpg
J'ai eu un livre sur la Camargue et un autre sur la Bretagne
Nicole connait mon amour pour cette région et elle a pû en découvrir les beautés pendant l'été 2005
( je lui en avais tellement parlé!!)
et
quelques photos de Camargue
Je suis trés gâtée
Merci Nicole !!

Commentaires

hum !!!!
Ca sent la fille du midi qui aime grimper à dada ici !

Chouettes photos et sympathiques mots. "I'll be back" et vive la Camargue, tu as raison ;)

Écrit par : Cath | vendredi, 18 mai 2007

ben non, elle est bretonne finalement...

Bon, sympa quand même !!!! :)

Écrit par : Cath | vendredi, 18 mai 2007

J'adore la Camargue..
Bises et bon we Anne

Écrit par : jean marc | samedi, 19 mai 2007

Bravo !
Je pourrai peut-être te récompenser quand tu viendras dans le département !
C'est pour quand ? Où ?
@ bientôt ?

Écrit par : Sar@h | mercredi, 23 mai 2007

Les commentaires sont fermés.