Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 avril 2007

Avril en Picardie

Je suis de retour de Picardie, oui; oui on peux passer d'excellentes vacances en Picardie au mois d'Avril!.

Le temps a été fabuleux toute la semaine et les retrouvailles avec la famille et les amis ont été chouette.

C'est toujours un plaisir de revenir au pays ; mais que le temps passe vite , je n'ai pas eu une minute de répis!!!!

Et comme l'on dit souvent, les photos sont plus éloquentes; donc voici une mozaïque de mon séjour.

medium_collage5.jpg
Le plus drôle est que je suis rentrée avec un gros rhume!!!!!
ironie du sort?
pourtant le soleil était bel et bien là!

Commentaires

La petite visite à mélancoly a du lui faire beaucoup de bien, je pense; Mais tu as raison, où que l'on soit, qu'est-ce qu'on est bien chez soi. Bonne semaine;

Écrit par : pascal | dimanche, 15 avril 2007

vive les vacances , et vive la vie !!!
ta mosaïque est bien parlante en effet , bon retour chez toi !

Écrit par : debla POUR FLEUR et YORLANE | dimanche, 15 avril 2007

merci pour ta visite, ça nous a fait énormèment de bien. rien que la pensèe de ta venue, nous a fait tenir, malheureusement à ce jour c'est encore autre chose. je te raconterais, heureusement que notre soirèe ne fut pas gacher par ces dire.
mille gros bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 15 avril 2007

Welcome back!

Écrit par : Hermi | lundi, 16 avril 2007

ouais c'etait super de se voir,peut etre aux grandes vacances???? I hope......

Écrit par : arnaud | lundi, 16 avril 2007

Bonjour
apparemment belles vacances festives !
On dit bien "En avril ne... etc" !
Ta visite à melancoly a du lui mettre un peu de baume au coeur...
Amicalementl

Écrit par : rony | lundi, 16 avril 2007

Les commentaires sont fermés.