Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2007

J'ai du bol!

Je ne suis pas du genre à faire des manières et des chichis , bref je  me considère comme n' étant pas  superficielle et ne dépensant pas non plus  l'argent  inutilement. Je suis raisonnable en général.

Mais j'avoue j'ai craqué cette fois-ci et croyez-moi , ça fait du bien.

Je suis tombée raide dingue d'un ensemble de bols!!!! Ils étaient si beaux sur le rayonnage du magasin et je n'ai pas pû m'en empêcher.

medium_IM000850.JPG

Je les regardais avec admiration et je les entendais même me supplier de les emmener chez moi et comme je n'aime pas décevoir, je les ai adoptés et ils sont venus rejoindre mes bols vaches dans le buffet.

medium_IM000851.JPG
IL cohabitent en harmonie
Vous préférez lesquels?
Les vaches ou Le chocolat?
medium_IM000852.2.JPG
J'avoue que cette note est d'une futilité rarissime mais ça me un bien fou
et
Je fais ce que je veux!

Commentaires

Les petites vaches sont bien jolies. Et garde ceusses au chocolat pour les chocolats.

Écrit par : bbgrisou | jeudi, 05 avril 2007

Qui a parlé de futilité ?
Disons utilité ! si tu en cassais autant que moi , tu n'aurais pas peur d'avoir une petite "réserve " .

Écrit par : alix | jeudi, 05 avril 2007

J'ai un faible pour les bols à chocolat, écrits en italien en plus ! Et le chocolat est la seule boisson que je boive encore dans un bol. Pour le reste j'ai adopté la "mug" depuis mon séjour prolongé en Angleterre il y a 25 ans.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 avril 2007

les chocolats , les chocolats ....j'adore le chocolat !!!

Écrit par : debla | vendredi, 06 avril 2007

Puis-je avoir le dernier, le grand jaune ?
À la mesure de la quantité de thé qu'il me faut pour démarrer la journée …

Écrit par : Sar@h | samedi, 07 avril 2007

J'ai un faible pour les vaches !

Écrit par : Gatito | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.