Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2007

J'assume!

Week-end bien paisible, les deux grands en ballade  ( voir note précédente) , les deux plus jeunes jouent  et Dom ?

Que fait-il donc?

medium_IM000848.JPG

Il coud!!!!

 Oui je vous assure je suis une vraie catastrophe en couture et ouvrages manuelles ( tricot, crochet etc....) et j'admire les femmes qui font ça si bien.

j'ai essayé le tricot , mais les résultats n'ont jamais été concluants  en la matière et en général  mes oeuvres terminées comportaient toujours des trous ( je perdais des systématiquement des mailles en cours de route)

Quand je pense à Maman , qui confectionnait tous nos pulls et autres layettes, elle était si douée que même Bergère de France où elle se fournissait en laine lui avait proposé de tricoter des modèles pour la vitrine et elle a toujours refusé!!!

Moi j'assume totalement ma " nulitude " en la matière et je suis reconnaissante envers Dom qui le fait toujours avec plaisir.

Il n'en est pas moins un homme viril , qui sait aussi mettre ses mains dans la camboui ( pour réparer ma voiture ) et dans le ciment ou autre. En fait il est trés polyvalent et adroit et minutieux. Un vrai trésor!

De belles qualités chez un homme!

14:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : VIVE LA VIE, couture, perso

Commentaires

Bonjour Anne
En effet tu as raison , moi aussi j'admire les hommes qui font ce genres d'activités manuelles j'en serai bien incapable
bonne fin de journée
bisous

Écrit par : jean marc | dimanche, 01 avril 2007

je le reconnais bien là. c'est vrai tu a un homme douèe et qui a vraiment beaucoup de qualitè. anne pas contre tout le monde a ces défauts. bon tu ne coud pas, mais tu a d'autre qualitè.
bisous à vous tous

Écrit par : melancoly | dimanche, 01 avril 2007

Les commentaires sont fermés.