Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Pas d'anniversaire....

Juste une petite parenthèse

pour dire que cette année

les personnes

nées

 le 29 Février

 seront une fois de plus lésées

medium_alice.jpg

 

ALORS

comme ALICE et le Lapin

JE SOUHAITE UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE

AUX

PERSONNES NEES

UN

29 FEVRIER

( en même temps  ces personnes doivent vieillir 4 fois moins vite!!! )

regardez Michèle MORGAN

Comme elle est superbe!

medium_our_ar_210706.jpg

 

FESTIVAL DE CANNES 2006

Commentaires

ah bah merde alors!!!! j'avais même pas été voir!!

c'est une pure coïcidence=)))

Écrit par : anne | mercredi, 28 février 2007

les gens nés ces années là sont des gens splendides !
Comme Cheb Khaled (quand il tape pas sa femme)
Comme Michele Morgan
Comme Gérard Darmon,

et comme moi ;)

Écrit par : Jordane | mercredi, 28 février 2007

moi pour compenser, je me suis dit que cette année j'allais fêter deux fois mon anniversaire… (deux fois plus de cadals… j'epsere que ma famille ne va pas s'apercevoir de la supercherie)

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.