Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2007

Cyber New Star

C a y est!!!!!

ça commence bientôt

A la trouvaille de la nouvelle star

a

le plaisir

de vous présenter les candidats

( dont je fais parti)

ICI

VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE

DANS LE PUBLIC

ET

VOTER POUR MOI

( je vais avoir besoin de beaucoup de votes

Il y a du lourd!!!!!)

pour les incriptions

c'est

 

Allez je vous donne le ton

et

un avant-goût

medium_photo_de_star.jpg

 

Jo-Anne Bèze

(c'est mon pseudo de star)

VOTEZ POUR MOI

JE VEUX ÊTRE UNE STAR INTERNATIONALE

MÊME SI JE CHANTE MAL

C'EST PAS GRAVE

Je gagne jamais rien

et

Je ne demande jamais rien

ALORS

PLEASE, PLEASE , OH YEAH

PLEASE VOTE FOR ME!!!

Commentaires

avec tes lunettes tu fait vraiment STAR, pour l'instant je ne peux pas t'écouter petit problème de lecteur, mais je suis pour toi.
bisous et bonne chance

Écrit par : melancoly | jeudi, 01 mars 2007

Cette fois-ci tu vas gagner !
Je t'envoie un mail , j'ai quelque chose de personnel à te demander .

Écrit par : Khate | jeudi, 01 mars 2007

Passe pas le mail !!!
ça doit venir de moi ! dommage

Écrit par : Khate | jeudi, 01 mars 2007

effectivement j'ai rien eu reçu ni dans le dossier spam!!

Écrit par : anne | jeudi, 01 mars 2007

ok je vais voter pour toi !

Écrit par : willmanx | jeudi, 01 mars 2007

Le site du concours a un réglement trop facho pour que j'y adhère, mais de toutes façons ça aurait servi à quoi que je vote pour toi, vu que tu en verras pas le bout !!

Laisse moi m'occuper de tout, t'inquiètes pas pour les gosses : envoie juste le chèque avec le bon de commande à "Killer de Sars" 75856 paris cedex 8
Vraiment c'est sans douleur et tu ne rendra compte de rien.

Killer à votre service

Écrit par : KillerdeStars | jeudi, 01 mars 2007

oué mais bon désolée , j'ai pas envie de mourir

j'suis trop jeune et trop utile à mes congénères=))))

MouHaHa

Écrit par : anne pour killer | jeudi, 01 mars 2007

Un petit coucou Anne. Je suis inscrit et tu sais bien que je vais voter pour toi. Bisous.
Tu as vu que notre site s'afffiche en anglais. J'aime pas comment ni your name etc. Rendez moi mon français merde...
Bisous

Écrit par : Geb | jeudi, 01 mars 2007

hey l'autre ehhhhhhhhhh !!!!!!
elle fait sa pubbbb !!!!! ;p

Écrit par : Lala | jeudi, 01 mars 2007

MDR=))))

héhé j'suis une maligne!!

Écrit par : anne pour Lala | jeudi, 01 mars 2007

Je suis allée voir et j'ai voulu écouter mais ça n'marche pas !

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 02 mars 2007

Desole mais je vais voter pour Matt Erazzi, il est mignon, il a une jolie voix et je suis sur qu il chante comme Adamo, et puis meme, tant pis, de toute facon depuis quand il faut savoir chanter pour etre une star (pendant un an). Maaaattttt.

Écrit par : Michel | vendredi, 02 mars 2007

oui c'est vrai Matt chante super bien et joue divinement de la guitare

mais c'est le public qui vote , j'essaye de glâner des voix par ci par là=)))

Écrit par : anne pour michel | vendredi, 02 mars 2007

lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaalelelelelelelrrerererere… (air connu)

Écrit par : yoyostereo™ | vendredi, 02 mars 2007

Effectivement il y avait un soucis de podcast sur la présentation de Anne, cela est normalement réparé!
Killerdestars, je ne sais pas si c'est le règlement qui est facho ou plutot toi :)

Écrit par : Birginie | vendredi, 02 mars 2007

Je suis inscrite, tu l'as vu !
Mais j'ai pas tout compris. Quand-est-ce qu'on vote ? et comment ?????

Écrit par : Ed | dimanche, 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.