Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 février 2007

Les Irenezzz

Y'a des jours , j'me dis que la vie est vraiment belle ( en fait ça m'arrive assez souvent...)

Internet est une magnifique invention et on se demande comment on pourrait vivre sans ( encore que si, si on peut vivre sans et il faut décrocher de temps en temps...hum hum c'est moi qui dit ça? Bin ouaip).

Alors que j'allais voir les noms des signataires pour la pétition en faveur du petit Fabrice, j'ai découvert le site Web d'un groupe de zique bien sympatôche et de la région ( Ariège).

LES IRENEZZZ anciennement LES ACOUSTELLOUS.

Un groupe dynamique que nous avons eu l'occasion de rencontrer lors de soirées dansantes( où  mon ami christophe et sa femme Florence habitant Grazac, Haute-Garonne, nous avaient conviés).

Ils ont animés aussi la fête de la musique à Saverdun et nous , et beh on a mis le feuuuuuuuuu, comme d'hab'.

Je vous conseille d'aller les voir , si un jour ils passent par chez vous car ce sont des musiciens vraiment simples , qui n'ont pas la grosse tête et qui assurent bien!!!!

medium_fete-mus-2006-020.jpgmedium_fete-mus-2006-023.jpg

medium_fete-mus-2006-038.jpg

 

Le 21 juin 2006

à  Saverdun

 

LEUR SITE

Parcourez le et écoutez leur premier clip

"ON VA Y ARRIVER "

20:00 Publié dans publicité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vive la vie, musique

Les commentaires sont fermés.