Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 janvier 2007

Un an de plus.... ça se fête!

Je viens par la biais de mon blog

souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère Hervé

celui qui ne prend plus le temps de dessiner!

quel dommage

ses ouvres

ici

medium_IM000157.JPG

 

Je vous rassure , cet homme n'est pas recherché par la police

c'est dû à  son âge avancé

on appelle ça gâtisme précoce

Il n'a pas toujours été dans cet état

fort heureusement

medium_chapeau_ridicule.jpg
boudeur,
medium_banc.jpg
rieur,
medium_jeux_d_enfants.jpg 
joueur
JOYEUX ANNIVERSAIRE , GRAND FRERE ET QUE CETTE JOURNEE SOIT BELLE POUR TOI!
( t'as de la chance que je n'ai pas la photo où tu ressembles à un Bibendum!!!
private joke
MouHaHa!!!)

Commentaires

joyeux anniversaire Hervè que cette journèe soit remplie de bonheur

Écrit par : melancoly | vendredi, 12 janvier 2007

C'est effectivement fort dommage qu'il ait arrêté le dessin...
Yavait à coup sûr un sacré talent !
Bon anniversaire à lui.

Écrit par : Loup Gris | samedi, 13 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.