Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2007

Encore une fille de l'Est!!!

Voici  notre nouvelle pensionnaire

Une ravissante fille de l 'Est

offerte à mon fils Erwan

pour ses 8 ans

medium_IM000285.JPG
Réglisse-Menthe
Une hamster russe femelle
Et
Nous sommes généreux
puisque nous la logeons dans
son
Espace " BEAUBOURG " personnel!
medium_IM000271.JPG
L'anniversaire d'Erwan a eu lieu samedi 13 janvier
mais
J e n'ai pas réussi à prendre sa bestiole en photo plus tôt
( ça dort toute la journée!!!!)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ERWAN!!!
( je vous rappelle que mon anniv' c'est DEMAIN!!!!!)

Commentaires

coucou anne il est tres mignon cet hamster j'en ai eu un il n'y a pas longtemps et j'avais exactement la même cage que ton fils sauf que mon hamster bouffer les tuyaux alors elle est toute casser mais bon maintenant mon hamster est mort !!

Écrit par : kirikou12 | lundi, 15 janvier 2007

lol l'espace beaubourg!!

bon anniv en retard à Erwan!

Écrit par : hermi | mardi, 16 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.