Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 janvier 2007

Ouf ... finies les fêtes!!

Ca y est ! cette fois les fêtes sont vraiment terminées! Je viens de démonter le joli sapin.

Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école et je retravaille demain!

Ca fait du bien car les orgies de bouffe et de bulles , c'est quand même fatiguant.

En ce qui concerne les bonnes résolutions de la nouvelle année et bien c'est simple il n'y en a jamais eu , donc cette année encore , il n'y en aura pas ( d'abord c'est débile pis quand je vois comment c'est passé l'année écoulée, bof y'a pas de quoi être fier)

Mais bon je ne veux pas non plus commencer cette année en me plaignant car c'est tout à fait inutile et ça ne fait pas avancer le schmilblick.

2007 sera une année comme une autre et je ne veux faire aucune prévision , d'autres s'y sont sûrement déjà cassé les dents.

Juste un truc important, dans huit jours  ( le jour de la Saint Marcel) c'est encore mon anniversaire et franchement je commence à trouver que ça revient trop souvent!!!

16:02 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie

Commentaires

Juste une petit mot pour te souahiter une bonne annee. Pas bien original mais bon, les voeux sont sinceres.
bisous.

Écrit par : arnaud | lundi, 08 janvier 2007

comment ça encore ton anniversaire, tu en as deux par ans ou tu en a marre des fêtes .

Écrit par : Denis | lundi, 08 janvier 2007

par " encore" je soulignais le fait que les années passent vraiment trop vite=))))) j'ai l'impression de l'avoir déjà fêté hier!!!!!


j'avoue que je suis un peu blasée des fêtes là mais bon j'ouvrirais des bubulles quand même pour fêter l'évênement!!!

Écrit par : anne pour Denis | lundi, 08 janvier 2007

Et si pour changer, au liu de faire +1 tu faisais -1 ? et encore -1 en 2008 tant et si bien qu'un jour tu auras l'âge de tes enfants....

Écrit par : Gatito | mardi, 09 janvier 2007

Comme le dit Gatito, dis-toi que tu as 1 an de moins que l'année prochaine !

Écrit par : Naturel | jeudi, 11 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.