Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 janvier 2007

Oh my foot!

Je ne m'interresse quère au football mais quand j'ai appris ça , bin j'étais fière!!!

même si ils risquent de se casser les dents contre Lyon , c'est chouette pour eux!!


U.S. LAON / O. Lyonnais en 16ème de finale de la Coupe de France


20/01/2007
medium_foot_laon.jpg

 

Félicitations aux Laonnois qui ont brillamment passé les 32ème de finale de la Coupe de France en s'imposant à Palaiseau(DSR) 4 à 0.
Le tirage au sort des 16ème de finale a eu lieu hier soir et les Laonnois joueront contre l'Ogre Lyonnais le 20 ou 21 janvier 2007.

Le lieu de la rencontre n'est pas encore défini, mais il devrait être connu dès demain.

 

C'était ma minute de chauvinisme=))))))

Les commentaires sont fermés.