Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 décembre 2006

Suite de mes aventures en Ariège

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie , je crois que nous étions arrêtés à mon déménagement en Ariège le 20 novembre 2002.

La vie continuait tranquillement , les enfants s'adaptaient, ainsi que moi.

Je vous avais dit que ce n'était pas facile au début, mais finalement , je n'ai aucun regrets , c'était bien.

Seulement voilà , mes indemnités de chômages arrivant à leur fins(avril 2003) , il me fallait retravailler ( le loyer actuel étant bien plus onéreux que celui que nous avions en Picardie) et je vous avoue que je n'avais pas non plus l'intention de rester à ne rien faire.

Les enfants étant tous scolarisés, l'école et le collège dotés de cantines et de Clae, je n'avais pas de problèmes pour faire garder les pitchouns.

Mon premier job a été le Maïs( juillet 2003) , mais ce n'est que saisonnier, ensuite j'intégrais un groupe pour faire une formation rénumérée à Foix.

Pendant 4 mois , d'octobre 2003 à janvier 2004

Je me formais pour être Employée familiale polyvalente ( s'occuper d'enfants ou de personnes âgées à domicile) .

Le 21 janvier , je passais et réussissais le certificat et le 26 janvier 2004 , j'entrais à l'éducation nationale où je commençais à faire des remplacements , je suis donc actuellement " contractuelle de service".

Je sais que cela est sans rapport avec le formation effectuée , c'est juste un concours de circonstances , une opportunité

J'ai saisi ma chance et je suis toujours en poste, car il y aura toujours besoin de remplacements , ça , j'en suis convaincue.

Depuis janvier 2006 , je suis gérée par le Conseil Régional ( décentralisée d'office!!!!!) et j'espère bien être titularisée dans un futur pas trop lointain.

Vous pouvez constatez que je ne suis pas restée longtemps oisive car l'oisiveté est mère de tous les vices( hihihi).

Mon travail n'est pas super palpitant mais il nous permet de vivre honorablement et j'avoue que je ne suis pas trop exigente , donc je m'adapte partout et fais de mon mieux et personne ne s'est jamais plaint de moi , au contraire , je suis plutôt appréciée des collègues et de la hiérarchie donc ça va quoi!!!!

A suivre...... mon opération , une étape importante dans ma vie.

18:50 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie, travail

Commentaires

je n'ai pas très bien compris ce que tu fais comme boulot Anne... tu remplaces quel poste au lycée (ou au collège ) si ce n'est pas indiscret ?

Écrit par : luna pat | mardi, 05 décembre 2006

c'est vrai que je n'ai pas expliqué en quoi consiste mes remplacements!!!!

je remplace les O.E.A. MALADES

Écrit par : anne pour Luna | mardi, 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.