Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 décembre 2006

Concours meilleures blagues de la blogosphère

Après remporté un vif succès avec la Blog Académy, Osmany récidive avec le concours des meilleurs blagues de bloggueurs

Alors , si vous avez une blague super marrante , tentez votre chance

BLOGBLAG
Recommandé par des Influenceurs.

 

Bonne chance à tous, je ne participe pas car je n'ai aucune mémoire pour les blagues et je ne voudrais pas faire de l'ombre à qui que ce soit!!!!

MouHaHa!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s. T'as vu Osmany je relaye l'info , je suis sympa hin?

Commentaires

Je sais pas raconter de blague.
D'ailleurs je sais pas rire.
Bon je t'en donne une juste à toi parce que t'es une obsédée.
Quelle est la différence entre un homme et un pruneau ???
Si t'es sage, je te donne la réponse demain.

Écrit par : Pascale | lundi, 04 décembre 2006

Tu comprends le chintok toi maintenant ?.??

Écrit par : Pascale | lundi, 04 décembre 2006

chépa heuu un pruneau ça a meilleur goût?

Écrit par : anne pour pascale | lundi, 04 décembre 2006

j'ai cliqué sur le lien et je tombe sur une liste de sites x
ého!!! on me prend pour celle que je ne suis pas!!!!
je suis CHOQUEE=)))

Écrit par : anne pour pascale | lundi, 04 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.