Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 novembre 2006

Message personnel

Je viens d'apprendre qu' Hervé est hospitalisé

depuis son retour du Maroc

je viens de recevoir sa carte 

et

J'étais loin d'imaginer un tel scénario!

TOUS MES VOEUX DE CONVALESCENCE

                                                                   Image Hosted by ImageShack.us              

C'est pas le pied!!!

( faut garder son humour en toute circonstance)

 

Commentaires

Bonne guérison RV ...
Anne , ma chère Anne , ton blog excite mon antivirus !
LOL

Écrit par : TAJ | jeudi, 23 novembre 2006

de même…

Écrit par : Yoyostereo™tereo™ | jeudi, 23 novembre 2006

Je connais pas hervé, mais bon rétablissement.
A bientot d ete lire anne

Écrit par : matt | vendredi, 24 novembre 2006

Je connais pas hervé, mais bon rétablissement.
A bientot d ete lire anne

Écrit par : matt | vendredi, 24 novembre 2006

:-(
j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il reviendra vite nous raconter ses mille et une vies

Écrit par : luna pat | vendredi, 24 novembre 2006

Sais-tu ce qu'il a ?
Lit-il ce qu'on écrit ?

Écrit par : khate | vendredi, 24 novembre 2006

merci les filles
c'est assez grave , il doit subir une intevention du pied cette nuit afin de savoir si on ampute oupas non il ne paut lire son blog mais tu peux envoyer un mot à fil à cette adresse
philippe.touchain@wanadoo.fr

il imprime et lui fera passer demain à l'hopital=)))

Écrit par : anne pour kathe et luna | vendredi, 24 novembre 2006

vous êtes très sympa de vous soucier de Hervé dit Baloo. Il est très mal aujourd'hui. Si vous êtes proches de lui, il est hospitalisé à Lisieux, service réanimation. De toi, Anne, il m'a maintes fois parlé lors de sa cérémonie des cafés. Suis sûr qu'il a besoin de l'attention de tous ceux qu'il aime pour franchir le cap. Tous les gestes d'amitié seront les bienvenus. Mille mercis.
Fil

Écrit par : fil | dimanche, 26 novembre 2006

Oui Anne, j'ai de plus en plus de mal à venir, comme TAJ. La plupart du temps la page bugue...

Écrit par : Osmany | dimanche, 26 novembre 2006

j'en suis désolée mais que puis-je faire?
chez il s'ouvre normalement!!

Écrit par : anne pour osmany | dimanche, 26 novembre 2006

coucou Anne,

Je viens de me rendre compte que j'ai poste des comm sur tous les blogs des amis de Baloo...sauf sur le tien. Nothing personal. Cette histoire me perturbe au plus profond et je me sens mal et impuissant d'etre aussi loin.
La chaine de solidarite autour de lui me touche et je suis heureux, mais pas surpris, de voir a quel point il est aime. Tu es de ton cote un exemple de courage.
Je t'embrasse, Anne (non, pas prof Anne, la mienne. ahh)

Écrit par : arnaud | dimanche, 26 novembre 2006

ooops, j'ai oublie de mettre "aussi" apres la parenthese.
bisous

Écrit par : arnaud | dimanche, 26 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.