Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 novembre 2006

Mon Ami Hervé

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Hervé est hospitalisé et a dû subir une amputation des orteils,

Mais une grande chaîne d'amitié s'est formée et grace à Phillipe , un ami d'hervé , vous pouvez avoir quotidiennement le bilan de santé d'Hervé et vous pouvez même envoyez vos mails , Phillipe les imprime et les apporte à Hervé.

C'est trés important pour lui , qu'il garde un bon moral

Je suis sûre que toutes vos gentilles intentions sont les bienvenues et c'est trés important dans la guérison de notre ami

Merci à tous ceux qui transmettent

Phillipe, Jean-charlesArnaud ,Débla  Aïcha  ,etc....

HERVE , ON PENSE FORT A TOI

REVIENS-NOUS VITE

Commentaires

Hervé, je te connais pas, mais je m'associe à tout le monde pour te souhaiter un prompt rétablissement, beaucoup de courage et encore beaucooup d ebonheur à venir

Écrit par : matt | mardi, 28 novembre 2006

CA Y EST !!!! je suis arrivée chez toi ......c'est le parcours du combattant , alors un mur trop haut pour mon 1m 49 , j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le franchir . Et , pour laisser un commentaire , il m'a fallu traverser un fossé ( gla gla gla, en cette saison c'est pas cool !!!! ) MAIS J'Y SUIS ..... Alors je dépose juste un bisou et je m'en vais !!!!

Écrit par : Debla | mardi, 28 novembre 2006

C'est formidable cette solidarité autour d'Hervé . J'espère qu'il va guérir vite !
Débla a raison pour entrer dans ton blog c'est très long , il être patient .
Sais-tu pourquoi ?

Écrit par : khate | mercredi, 29 novembre 2006

C'est formidable cette solidarité autour d'Hervé . J'espère qu'il va guérir vite !
Débla a raison pour entrer dans ton blog c'est très long , il être patient .
Sais-tu pourquoi ?

Écrit par : khate | mercredi, 29 novembre 2006

C'est formidable cette solidarité autour d'Hervé . J'espère qu'il va guérir vite !
Débla a raison pour entrer dans ton blog c'est très long , il être patient .
Sais-tu pourquoi ?

Écrit par : khate | mercredi, 29 novembre 2006

Heureuse de l'avoir retrouvé aujourd'hui ...
J'en profite pour te faire un gros bisou en passant :-)

Écrit par : dominique | jeudi, 30 novembre 2006

salut Hervé je ne te connais pas mais je me joins a tt le monde pour t encourager a te battre
peut etre se verra t on un jour
tu as des amis ne l oublies jamais
jean pierre dit la petite Marie

Écrit par : la petite Marie | mardi, 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.