Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 novembre 2006

Un Anniversaire sans Elle.....

Maman aurait fêté ses 78 ans aujourd'hui

Joyeux anniversaire Maman Nounette

(gentil surnom que lui donnait mon frère Yves)

Je me demande si Linda LEMAY a connu ma mère

car sa chanson

" Une mère "

me renvoit tellement à Son histoire

à celle de mes frères et soeurs

à la mienne


podcast

Quand j'écoute les paroles

je souris au travers de mes larmes

et

je revois maman

On dirait que cette chanson a été écrite  pour Elle

Pour toi

Maman

où que tu sois

JOYEUX ANNIVERSAIRE

( Ce n'est pas une note triste!!!)


Commentaires

Une maman c'est à la fois des souvenirs gais et d'autres souvenirs !
toutes mes amies (proches) ont encore leur mère et je les envie un peu !

Écrit par : khate | mardi, 21 novembre 2006

tu voie je viens d'ecouter la chanson de linda, avant d'ecrire ce commentaire et je la trouve tres forte en emotion,je suis fans de linda j'aime beaucoup ce quel fait et celle si je ne la connaiser pas merci et bonne anniversaire ta maman.
bis a bientot

Écrit par : jean charles | mercredi, 22 novembre 2006

tu voie je viens d'ecouter la chanson de linda, avant d'ecrire ce commentaire et je la trouve tres forte en emotion,je suis fans de linda j'aime beaucoup ce quel fait et celle si je ne la connaiser pas merci et bonne anniversaire ta maman.
bis a bientot

Écrit par : jean charles | mercredi, 22 novembre 2006

tu voie je viens d'ecouter la chanson de linda, avant d'ecrire ce commentaire et je la trouve tres forte en emotion,je suis fans de linda j'aime beaucoup ce quel fait et celle si je ne la connaiser pas merci et bonne anniversaire ta maman.
bis a bientot

Écrit par : jean charles | mercredi, 22 novembre 2006

Oui ben tu m'as quand même mis les larmes aux yeux... Superbe chanson !
Gros gros bisous à toi et ta famille.

Écrit par : Vally | jeudi, 23 novembre 2006

joyeux anniversaire à ta maman que j'apprèciait énormèment. elle est toujour auprès de toi meme si tu ne l'a voit plus. elle est dans ton coeur pour toujour.
gros gros bisous

Écrit par : melancoly | samedi, 25 novembre 2006

Joyeux anniversaire à ta maman.
C'est le premier Noël que je passerai sans la mienne, et j'ai peur.

Écrit par : BBgrisou | mardi, 28 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.